Aller au contenu

330Ci Prépa full pistarde


donm54

Messages recommandés

Pour la pression à 2.5b sur les R888 je surchauffait et sa devenait savonnette ce qui n'était pas le cas à 2.2 bar, il aurait peut être fallu un poil plus je sais pas.

Pour le pommeau c'est sneed speed shop.

Par contre il faut le chauffer pour le rentrer en force, je n'ai jamais réussi à le rentrer jusqu'au bout.

Et je n'arrivait plus à le sortir. Mais à hockenheim elle était tellement chaude que le pommeau m'est resté dans les mains. Je l'ai jeter derrière et continuer sans lol. C'était sympa :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 176
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • donm54

    89

  • Mike_Er

    8

  • totti38

    7

  • Epic

    6

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Quand un pneu s'use entre le centre et l'exterieur, il n'est pas assez gonflé !!

C'est une idée reçu à la con de vouloir toujours baisser les pressions..

J'ai déjà tourner avec 2.5b dans du A048 ou du 888 et l'usure était régulière et les chronos nettement meilleurs qu'a 2.3b...

La M3 est une auto lourde et il ne faut pas vouloir aligner les mêmes pressions que sur une lotus par ex..

A condition d'avoir une M3, cela va sans dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Cette semaine j'ai réinstaller le collecteur inox et donc décata.

La semaine prochaine, suppression du pare-flamme et de l'intermédiaire histoire de vocalisé un peu :blush2:

Et ce matin un pote a eu la gentillesse de mettre à disponible ces balances pour réglage au poids par roue.

1288Kg tout plein fait et 1369Kg avec moi au volant.

Pour info sa M3 E36 soudée arceauté avec pare-choc capot et coffre en fibre en fait 1208.

AVANT:

img-484778-1-imag0619t.th.jpg

APRES:

img-484778-2-imag0620q.th.jpg

Avec moi au volant:

img-484778-3-imag0621a.th.jpg

Répartition:

img-484778-4-imag0622b.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

La saison est terminée pour moi.

J'ai fais ma dernière sortie à l'anneau du Rhin hier, les slick sont fini.

Y a plus qu'a patienter 6 mois le temps de préparé la nouvelle mouture de cette 3xx....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La saison est terminée pour moi.

J'ai fais ma dernière sortie à l'anneau du Rhin hier, les slick sont fini.

Y a plus qu'a patienter 6 mois le temps de préparé la nouvelle mouture de cette 3xx....

Hehe le monde est petit. On s est croise hier a l anneau du Rhin. ( je suis venu en début de matinée vers Hélio ).

En tout cas et à ce que j ai vu, elle tourne propre cette BMW. Faudrait juste lui coller 100cv :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tout petit :)

Tu as tourné avec laquelle ?

Il y avait deux E46, une CSL et une avec des jantes type M6 je crois.

Comme tu dis juste 100Cv de plus, maintenant que le châssis est au point :lover:

Sa c'est le travail de cet hiver :)

Par contre... J'ai -3.5° de carro devant et j'use encore les pneus sur l'extérieur... Manquait peut-être un poil de pression.

A tout bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tout petit :)

Tu as tourné avec laquelle ?

Il y avait deux E46, une CSL et une avec des jantes type M6 je crois.

Comme tu dis juste 100Cv de plus, maintenant que le châssis est au point :lover:

Sa c'est le travail de cet hiver :)

Par contre... J'ai -3.5° de carro devant et j'use encore les pneus sur l'extérieur... Manquait peut-être un poil de pression.

A tout bientôt !

Avec une golf 1.6 en pneus d hiver... Trop de neige chez moi pour monter avec une m3 en pneus d été.

Oui celle avec les jantes rouge est celle de Chrostophe. Très affutee comme engin ! Et la noire, je pense pas que c était une csl, vu le déhanche dans les virages. Les deux roulaient avec les aides a la conduite :-)

Pas évident pour les pressions hier avec ce froid, mais en tout cas, elles étaient meilleures que celles de la z4 ou de la focus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la Focus sa fait chier, c'est un pote, un gars sympa :(

Détruite la caisse...

Apparemment parti du cul au freinage.

Mais il est pas logique le garçon, il roulait avec les aides cet été et là il les désactives alors que la piste est humide.

Mais bon... c'est le jeux ma pauvre lucette.

Ahh wui Golf 1.6 hihi t'as pas du trop transpirer :D mais t'as eu raison de laisser la m3 au chaud.

Ce sera pour l'année prochaine !

aller, a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une vidéo de dimanche

propre!

tu passes fort en courbes!

dommage qu'il semble manquer des watts en relance......

Par contre, on dirait que les autres étaient tous à l'arrêt...!!

ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Merci c'est sympa.

Je suis très content, en courbe elle vas super bien et pas traître pour un sous.

Maintenant que j'ai appris à la connaitre, je peux inviter la cavalerie durant cet hiver

Pour les autres... il y en a pour qui c'était la première sortie circuit, alors ils ont fait des tours de refroidissement toute la journée :|

Y a aussi des cochons comme le mec en cosworth cracheuse de flamme vers la fin qui a confondu le volant avec je ne sais quel outil de bûcheronnage :perenoel:

Maintenant, je dois me motiver et trouver un week-end pour sortir le moteur.

J'hésite encore à le sortir par en haut, ou le berceau complet par en bas.

Sachant que j'ai tout ce qu'il faut niveau outillage, je penche pour le sortir par le haut.

Des conseils ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mike j'ai les photos d'Helio du 28.10.2012 si tu veux.

Fait juste savoir quel caisse tu veux voir.

a++

Aucune ! Trop dégouté de n avoir pas pu venir en m3, snif. Mdr.

Pour les membres du forum, voici d autres photos des voitures présentes, de nos potes : http://kaetju.jalbum.net/Anneau%20du%20rhin%2028%20octobre%2012/index.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

un conseil, sors pas en bas c'est plus simple. tu démontes face avant, berceau et triangles et tu sors l'ensemble moteur boite par en bas.

Merci pour le conseil, ensuite je peux sans soucis enlever le moteur et remonter le train avant pour la déplacer si besoin ?

Je ne sais pas encore si je la déplace ailleurs, pour avoir de la place pour bosser sur le moteur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...