Aller au contenu

Sortie à Francorchamps 13 juin


laurent 13

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Si ça vous dit de tester vos bolides sur le circuit de Spa, le 13 juin c'est possible :-)

Voici les tarifs:

Forfait pour quatre « runs » de 25’ : 235 €.

Bracelet accompagnant : 15€ (maximum 3 bracelets par voiture)

Bracelet pilote : 35 € par pilote supplémentaire

Une boisson vous est offerte dans la Pit-Brasserie par participant/accompagnant

« Run » supplémentaire de 25’ (selon les disponibilités) : 60 €.

Voilà j'espère que je ne serai pas tout seul à y aller...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon amusement alors Laurent !! Tu as déjà roulé à Spa ??

C'est un circuit fabuleux, le truc avec leur PDE c'est que le prix augmente chaque année de 20€ (195€ en 2010) et certains events "Open pit lane" un peu + pro reviennent au final à pas beaucoup + cher.....

Lors de ces PDE, les runs de 25' sont d'autant plus courts qu'ils se font derrière Safety Car durant 1 ou 2 tours (le matin) et c'est à la minute près pour faire rentrer, tu tournes donc réellement 20 petites minutes, çà passe vite quand on prend son pied, çà fait 7 tours, 8 pour les + rapides, c'est frustrant quand tu sents que tu améliores chaque tour puis t'es obligé de sortir....

Celà dit les PDE ont un plateau de + en + relevé je trouve, tu as régulièrement des Gt-R, GT3RS et autres avions de chasse en tout genre, et parfois c'est chaud avec "Mr Toutlemonde" qui vient poser ses 4 boudins à Spa pour faire mumuse avec son TDi reprog.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

Allais personne?

Si il pleut c'est peu apparement et ca seche rapidement en plus...

m-einser?

les autres?

J'irais bien le lundi 16 juillet ....... si il ne pleut pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, c'était très sympa, pluie le matin et début d'aprèm, il a arrèté de pleuvoir vers 14h, Laurent et moi avons roulé à 15h, la piste encore légèrement humide au début et sèche vers le milieu de la séance sur la trajectoir.

Et c'était extra, je me suis bien amusé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...