Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

SORTIE REGION PACA?


Cartman67

Messages recommandés

Bonjour a tous,

je parcours depuis un moment le forum, mais ne trouve rien qui s organise dans la region PACA? Je sais que c'est un peu dangereux de rouler en BMW dans ces coins la :) surtout en ///M mais il doit bien y avoir des passiones dans le coin!

Si quelqu'un a des infos!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a fait un rasso en Ardèche en Mars !!ensuite on se retrouve sur circuit Ledenon, Le luc, et DidierRC devait nous préparer une sorte !!

donc affaire à suivre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

allez, motivez vous les gars.

sinon, le notre sera au mois d'octobre comme d'hab, mais ça sera la Drôme des collines cette fois, jusqu'au limite du Vercors, commencez à noter!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez, motivez vous les gars.

sinon, le notre sera au mois d'octobre comme d'hab, mais ça sera la Drôme des collines cette fois, jusqu'au limite du Vercors, commencez à noter!!

1 café

1 pain au chocolat

On attend la date ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pourrais en être si il y avait un rasso dans le coin !

Cartman67 : Pourquoi est-il dangereux de rouler en ///M en PACA ? 8-)

Dangereux c'est peut être un peu exagéré mais bon dans certains coins de Marseille vaut mieux fermer les portières aux feux rouges!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dangereux c'est peut être un peu exagéré mais bon dans certains coins de Marseille vaut mieux fermer les portières aux feux rouges!

ou etre arme lol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

je parcours depuis un moment le forum, mais ne trouve rien qui s organise dans la region PACA? Je sais que c'est un peu dangereux de rouler en BMW dans ces coins la :) surtout en ///M mais il doit bien y avoir des passiones dans le coin!

Si quelqu'un a des infos!

DANGEREUX POURQUOI ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j habite en plein quartier nord de marseille depuis 5 ans et vais au lavo jet en plein milieu des quartiers sensible et que dale les gars !a part des " elle est belle monsieur " lol faut dire sue j'y suis né et le petit 13 sur ma plaque arrange bien les choses

.ca craint moins qu'en ile de france ou la oui je ne sortirais jamais ma belle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j ai le 13 sur la plaque! Mais le gars de plan de campagne qui m 'a vendu la belle m'a dit qu'il la vendait enpartie a cause du fait qu'il avait peur de se faire braquer! Dans tous les cas, ce qui est important c'est la sortie, qui est lancée maintenant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...