Aller au contenu

renseignements pour un futur achat


SX59

Messages recommandés

Bonjour à tous,

je me permet de créé un nouveau sujet pour vous demander quelles étaient les choses à vérifier avant l'achat d'un M3e46?

Y-a-t-il une étiquette quelque part qui donnerait des infos comme options,couleur etc??

J'ai pas envie de revenir avec une jaune qui est en fait une bleu :| (j'exagère) et autres choses comme vérifier le kilométrage,comment voir si le compteur à été changé?

Merci d'avance

Guillaume

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut il y a de nombreux sujets sur le fofo qui parlent des points a regarder et des chose a se méfier,si tu cherche un peu tu devrais trouver ton bonheur :nickel7:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu as des choses en vue, tu peux nous en parler, en postant les annonces par exemple. Il se peut même que l'un d'entre nous connaisse la voiture en question, ou puisse se déplacer pour voir si trop loin de chez toi. En gros, N'HESITES PAS à demander.

pour les points à vérifier, beaucoup de sujets en parlent effectivement. Il te faudrait déjà avoir le numéro de châssis, puis aller chez BMW pour demander l'historique d'entretien. Tu devrais avoir la liste options dans le carnet d'entretien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...