Posté(e) le 6 mars 201312 a Auteur comment_528845 Merci c.est vrai les bbs sa fait tout voila la feuille du banc mais elle date de 1 an maintenantbl.embrayage etait h.s cetait lancien propriétaire un ami a moi quil l.avais passer chez Ksf Motorsport a Chilky Mazarin 91 Deouis j'ai mis volant moteur+ embrayage neuf il faudrai que je la repasse
Posté(e) le 12 mars 201312 a comment_531204 Salut Alex superbe ta M5 ta vendu ton 3.0L... je t'avais aperçu sur st genevieve des bois j'avais une 3.2L noir cosmo...... Alors ça doit changer du M3 3.0L au M5 t'en est content ?
Posté(e) le 19 juin 201312 a comment_561275 Ah c'est donc toi la M5 qui à fait une petit reprise avec Jobar à clastres : http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=qHqMtWH7VUc#t=446s Tu pense que un changement d'embrayage peut faire gagné des chevaux sur un passage au banc ??? Sur ta courbe c'est marqué Alpha N tu à une gestion programmable?
Posté(e) le 19 juin 201312 a comment_561335 Vraiment jolie et belle config cette E39 ! Et marche vraiment fort Et non miko ce nest pas lui sur la video cest la M5 a cedric et on vois bien que celle de la video nest pas silverstone. Lol
Posté(e) le 19 juin 201312 a comment_561345 je me disais .....Car sur la vidéo elle sort 427 bourrin et quelle passe pas une bonne M3 E46 et bien on la met sur LEBONCOIN et on achète un M3 v8
Posté(e) le 19 juin 201312 a comment_561354 il a tirer avec jobar le même jour mais sa m5 avais quelque souci et les pneu hs de chez hs
Posté(e) le 19 juin 201312 a comment_561427 Ah c'est donc toi la M5 qui à fait une petit reprise avec Jobar à clastres : http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=qHqMtWH7VUc#t=446s Tu pense que un changement d'embrayage peut faire gagné des chevaux sur un passage au banc ??? Sur ta courbe c'est marqué Alpha N tu à une gestion programmable? Vraiment jolie et belle config cette E39 ! Et marche vraiment fort Et non miko ce nest pas lui sur la video cest la M5 a cedric et on vois bien que celle de la video nest pas silverstone. Lol je me disais .....Car sur la vidéo elle sort 427 bourrin et quelle passe pas une bonne M3 E46 et bien on la met sur LEBONCOIN et on achète un M3 v8 il a tirer avec jobar le même jour mais sa m5 avais quelque souci et les pneu hs de chez hs Bah les mecs c'est celle la sur la vidéo ! C'était bien la silverstone ! Mais pour le coup elle devait avoir un soucis à Clastres ^^ Ou les chevaux étaient endormis..
Posté(e) le 19 juin 201312 a comment_561433 Ba oui c'est bien une silverstone sur la vidéo non? (il y a une bleu foncé aussi) il à les clignotant noirs ya que les rétros qui on du êtres repeintes entre temps car même sur la vidéo dans la M5 elle à un volant phase 2, D'après ce qu'il à dit sur facebook il y avais des sondes lambdas de morte, capteurs AAC et je sais plus quoi lol donc Jobar marche comme une M5 ligne reprog qui à pneus morts, capteurs et sondes dans le sac si j'ai compris ? Jobar tu devrais la passé au Diag ta voiture?
Posté(e) le 19 juin 201312 a comment_561435 ah ah ah ...Sans commentaire ...Moi ya 3 semaines , Capteur arbres a cames hs ... Je doublait pas une 3.0 cancéreuse
Posté(e) le 20 juin 201312 a comment_561472 Annnnnnnnnhhhhhhhh jobar !!! Miko a dis ton E46 marche comme une E39 swaper S50B30 !!! A quand jobar vs miko quon vois ce que ca dis ?! HS OFF
Posté(e) le 20 juin 201312 a comment_561522 Jobar on le voi plus il chercher des jantes en 10" pour nous roulez dessus.mdr
Posté(e) le 20 juin 201312 a comment_561541 T’inquiète il est la ! Quand vous voulez avec vos gros bordels
Posté(e) le 15 janvier 201411 a Auteur comment_613455 salut les gars sa fait un by que je suis pas venu sur le forum j'ai lu vos message, lue c'est bien moi sur la foto avec ce casque jaune tout moche ptdrrrrr he oue degouter ce jour la ma m5 caler toute seul on comprenait pas pourquoi, en rentrant on n'a fait un diag et j'avais les debimetre HS, un sonde lambda HS, capteur de température HS, les capteur AAC HS,... Depuis j'ai tout refet sauf les capteur AAC je viens de les commander, et je vient de passer au banc pour voir si y'a une diff entre avant et après j'ai donc sorti 417cv et 560nm avec les capteur AAC HS vite que je les monte !!!!!
Posté(e) le 6 février 201411 a Auteur comment_619599 Je la Vend pour 15.000e si il y a des intéresser
Posté(e) le 6 février 201411 a comment_619612 salut les gars sa fait un by que je suis pas venu sur le forum j'ai lu vos message, lue c'est bien moi sur la foto avec ce casque jaune tout moche ptdrrrrr he oue degouter ce jour la ma m5 caler toute seul on comprenait pas pourquoi, en rentrant on n'a fait un diag et j'avais les debimetre HS, un sonde lambda HS, capteur de température HS, les capteur AAC HS,... Depuis j'ai tout refet sauf les capteur AAC je viens de les commander, et je vient de passer au banc pour voir si y'a une diff entre avant et après j'ai donc sorti 417cv et 560nm avec les capteur AAC HS vite que je les monte !!!!! Avec tout ça tu devais avoir les performances d'une 530i et la consommation d'un V12 et avec tout ça tu va à clastres? ...