Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 66
  • Vues 12k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_619912

lue même comme sa je vais a claustres la preuve même comme sa yavais que la CSL devant moi mdrrrrrrrrrrr et moi je vide pas et j'ai le double vitrage shah

Posté(e)
comment_619914

lue même comme sa je vais a claustres la preuve même comme sa yavais que la CSL devant moi mdrrrrrrrrrrr et moi je vide pas et j'ai le double vitrage shah

lol c'est que t'as pas testé avec les bonnes personnes ^^

Sinon je dirai que si je vois bien je finis un pare choc devant loool :nickel4:

Du coup ça fait 2 voitures devant :paf:

http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=qHqMtWH7VUc#t=446s

Posté(e)
  • Auteur
comment_620952

un pare choc devant ? mdrrr vu komen je remonte si on coupe pas a 240... mdr, en plus je roule careaux ouvert j'ai pas enlever la banquette contrairement a toi

je men fou moi je compare la puissance jmamuse pas a enlever des pièce pour essayer de gagner des cv mdrrrrr 

Apres moi c'est pas mon delire de dire lue je suis devant je men fou de sa, pour sa prend mon V10 jet met 10 caisse mdr bref

Posté(e)
comment_620978

si tu t'en fous vraiment arrête de précisé que tu à le double vitrage alors c'est pour sa que Jobar joue avec toi mdr !!  :perenoel: 

de toute façon tu peux pas le test jobar est toujours devant :nickel4:   :perenoel:

Posté(e)
comment_621007

un pare choc devant ? mdrrr vu komen je remonte si on coupe pas a 240... mdr, en plus je roule careaux ouvert j'ai pas enlever la banquette contrairement a toi

je men fou moi je compare la puissance jmamuse pas a enlever des pièce pour essayer de gagner des cv mdrrrrr 

Apres moi c'est pas mon delire de dire lue je suis devant je men fou de sa, pour sa prend mon V10 jet met 10 caisse mdr bref

c'est toujours le problème c'est bien et sécurisé clastres, mais pour de la perfs pur faut plus long, parce que la tu part un poil après le klaxon et pour reprendre ensuite c'est trop court

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_626075

si tu t'en fous vraiment arrête de précisé que tu à le double vitrage alors c'est pour sa que Jobar joue avec toi mdr !!  :perenoel: 

de toute façon tu peux pas le test jobar est toujours devant :nickel4:   :perenoel:

fait gaf il t'en reste encore otour de la bouche  :oui: