Aller au contenu

Nightangel et moi!!


Muze

Messages recommandés

Invité Tom SMGII

officielles ou............officieux.

En effet, des rumeurs fondees et tres tres serieuses disent qu'ils auraient ete vu a plusieurs reprises dans des bars de gladiateurs de St.Marcelin....

Enfin ceci ne nouuuuuuuus regarde pas :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t inquiète pas, le même genre de nouvelles circulent sur moi : on m'aurait vue déguisée en homme, avec une ceinture god, en train d'enc*** un homme d'affaire très réputé...

Le pire, c'est que c'est vrai :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un fichu caractère qui ne se priera pas pour remettre à la place toute personne de type féminin qui oserait tourner autour de MON nightangel! :wink:

Bon ben c'est cool,elle laisse la porte ouverte à Tom et DHL...c'est bien les femmes ouvertes d'esprit!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben c'est une bonne nouvelle dis donc ca fait plaisir de lir ca je suis content pour vous 2 et vi je debarque vu que ca fait un ptit bout de temps que j'ai pas mis les pieds sur le forum et lire des news comme ca ca fait plaisir et bonne continuation à vous 2 et muze à quand les photos à poil mdr lol ok je sors hihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

officielles ou............officieux.

En effet, des rumeurs fondees et tres tres serieuses disent qu'ils auraient ete vu a plusieurs reprises dans des bars de gladiateurs de St.Marcelin....

Enfin ceci ne nouuuuuuuus regarde pas :wink:

officieuses non ? (=> tu m'appelles quand tu le veras avec un mec :lol: )

mais t'écouterais pas rire et chanson par internet ????

je pense à :

Enfin ceci ne nouuuuuuuus regarde pas :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...