Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 58
  • Vues 14,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_442020

Bilan chez BMW 3 bobines 3 bougies et une sonde 290€!!!! Mal au cul quand même

Posté(e)
comment_442026

Tout ça d un coup,c est bizarre!encore une concession qui se fait plaisir!

Posté(e)
comment_443892

Elles étaient vieilles vos bougies? ? Elles sont changées aux inspections 2 normalement... Bon et les bobines, je crois que c est assez courant comme panne malheureusement... ;-)

Posté(e)
comment_444137

trois bobines d un coup c est presque impossible elle lâche en général une par une

Posté(e)
comment_444367

Oui tu dois en avoir une seule qui à laché, mais ils ont du la passer à la valise, et c'est possible qu'est les autres aient eu quelques ratés, mais avant et c'est resté en mémoire

De tout façon les BREMI des phases 1 crament, donc autant changer les 6 d'un coup pour les nouveaux modèles, au moins comme ça t'es tranquille :)

Moi c'est ce que j'ai fait, quand j'en ai une qui à cramé, j'ai été commandé chez BMW les 6 directement et comme ça plus de soucis avec ça :)

Posté(e)
comment_444473

Perso j'ai pris des Bosch moi, une à remplacer, et une 2ème pour "au cas ou"...

N'importe quel garagiste peut faire ça, j'ai payé 80€ ( pour: 2 bobines, mdo pour la pose de une des 2, valise et tva)

Posté(e)
comment_444507

Perso j'ai pris des Bosch moi, une à remplacer, et une 2ème pour "au cas ou"...

N'importe quel garagiste peut faire ça, j'ai payé 80€ ( pour: 2 bobines, mdo pour la pose de une des 2, valise et tva)

Merci,j'ai commander 2 bosch à 22€ pièce ,le voyant ne se coupe pas tous seul

Posté(e)
comment_444681

Merci,j'ai commander 2 bosch à 22€ pièce ,le voyant ne se coupe pas tous seul

Je ne sais pas si tu fais une affirmation ou si tu poses une question.

Quand le problème est résolu, forcément tu le ressens car ton auto est redevenue normale. Pour effacer le témoin, tu n'as pas d'autre choix que la valise.

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_453195

Salut,

Et bien c'est mon tour ojourdhui les amis lol, depuis quelques temps quand je partais à froid je sentais dans mon filet de gaz des micro-coupures mais cela disparaisser quand la voiture été chaude, hélas ce midi je prend ma M je la démarre et la o bout de 30s de roulage j'entend que mon moteur ne tourne pas rond comme un bruit de subaru lol et que je roule sur 3 pattes (elle ratatouille) plus voyant sonde lambda allumé!

Je pense changer les 6 d'un coup je serais tranquille comme ca!

Vous me conseiller de les prendre a oscaro? des bosch de préférences?

Posté(e)
comment_453311

Tu aura toujours les micro coupure à froid ,c'est un peu la maladie sur les m3 E46

Quand au bobine ,j'ai pris des boch sur oscaro ,aucun problème