Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 102
  • Vues 5,6k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_444484

je vais avoir besoin des lumières de certains!

Quelle est la différence (mise à part le prix) entre:

Intercooler Wagner

Intercooler Forge

Intercooler (autres^^)

D'avance merci pour votre aide!

Posté(e)
  • Auteur
comment_444489

oep! Dès que j'ai le temps je lui passe un coup de fil! il m'avait conseillé le Wagner sans me parler des autres.

Posté(e)
comment_444490

tu peux également contacter axess qui saura très bien te renseigner sur les 1M étant lui-même possesseur de ce modèle.

Posté(e)
comment_444492

je vais avoir besoin des lumières de certains!

Quelle est la différence (mise à part le prix) entre:

Intercooler Wagner

Intercooler Forge

Intercooler (autres^^)

D'avance merci pour votre aide!

Le wagner et le Forge sont proches : ils utilisent les durites d'origines et les fixations,pas de retouches, la forme différe, et quid de la qualité des matériaux utilisés ?

Le Hélix est super en qualité mais il n'utilise pas les durites d'origines (montage avec manchons).

Posté(e)
comment_444520

Pour être possesseur de 1M et avoir eu un wagner sur la mienne et sur le futur projet phoenix:

Le wagner va trés bien et de plus un peu moins cher et c est presque du plug and play(une petite découpe au niveau d un plastique)...

Posté(e)
comment_444524

les 2 sont très bien.

le grande diffèrence c'est le prix, 600e le wagner et dans les 1000e il me semble le forge

Posté(e)
comment_444525

les 2 sont très bien.

le grande diffèrence c'est le prix, 600e le wagner et dans les 1000e il me semble le forge

:nickel6:
Posté(e)
comment_444526

pour moi y a pas photo si j'avais un 1M je prendrais le wagner. par contre si j'avais pas de soucis de budget je prendrais le forge

Posté(e)
comment_444650

oep! Dès que j'ai le temps je lui passe un coup de fil! il m'avait conseillé le Wagner sans me parler des autres.

Salut droopy :wink:

je te conseille sans aucune hésitation le WAGNER :nickel7:

Posté(e)
comment_444654

Je ne connais pas les autres, mais je peux juste dire que le Wagner a un très bon rapport prix/performance/agrément.:nickel:

Posté(e)
comment_444656

Je ne connais pas les autres, mais je peux juste dire que le Wagner a un très bon rapport prix/performance/agrément. :nickel:

Surtout celui du Phoenix :lover: