Posté(e) le 14 mai 201213 a comment_441926 Présentation du membre : Pseudo : Tonystar801 Prénom : Tony Age : 25ans Lieu de résidence : Lyon Emploi : concepteur Loisirs, passions : freestyle mtb dirt Site web : facebook : la bande des lyonnais Mail : Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M3 3.2l Année modèle : 1996 Puissance : 321 cv Coloris : estoril Options BMW : - harman kardon -pleins de trucs electriques Modifications apportées : - Jantes M5 -bilstein - lame gt - aileron - phares jaunes - modifications de peintures - siilentblocs reforcés a l'avant entretien complet : coussinets , vanos complet , vidange , .... Modifications envisagées : - ligne echappement - Photos du véhicule : Bientot Divers / Observations : Achetée il y a 2 mois une bouchée de pain avec vanos mort et accidentée je suis en train de finir de la remonter comme elle me plait avec sa vraie puissance. Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : - bouche a oreille
Posté(e) le 14 mai 201213 a comment_441942 bienvenue et bon courage pour la suite et vite des photos Modifié le 14 mai 201213 a par alan35
Posté(e) le 9 juin 201213 a Auteur comment_451335 la voila pour l'instant, j'attends mes petits coussinets.......