Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_442313

Salut,

pour ceux qui connaissent l'emission de la BBC top gear, c'est assez drole si on capte l'anglais! Un petit comparo entre la RS5 et la M3 competition pack, ayant pour conclusion qu'il vaut mieux acheter une M3 classique!

Posté(e)
comment_442317

Salut,

pour ceux qui connaissent l'emission de la BBC top gear, c'est assez drole si on capte l'anglais! Un petit comparo entre la RS5 et la M3 competition pack, ayant pour conclusion qu'il vaut mieux acheter une M3 classique!

Autre conclusion les Audi ça tire toujours tout droit dans les virages... :P

Posté(e)
comment_442342

oui mais !!!

l'audi essayé n'était pas équipé du differentiel quattro sport !

et ça change completement l'auto!

ça a été débattu sur plusieurs forums!

et perso j'ai eu les deux autos, chacune se bat dans une catégorie et cible une clientele!

la clientele de la M3 ne cherche pas la même chose que celle de l'audi ;)

Posté(e)
comment_442348

oui mais !!!

l'audi essayé n'était pas équipé du differentiel quattro sport !

et ça change completement l'auto!

ça a été débattu sur plusieurs forums!

et perso j'ai eu les deux autos, chacune se bat dans une catégorie et cible une clientele!

la clientele de la M3 ne cherche pas la même chose que celle de l'audi :wink:

bien résumé en effet.

Posté(e)
  • Auteur
comment_442354

et puis je pense que si on me donnais une RS5 je serais bien content! Par contre faut avouer que Jeremy Clarskon et son emission top gear est quand même plus fun que celle de Monsieur Chapatte!

Posté(e)
comment_442357

Pour ma part monsieur Chapatte j'ai comme beaucoup décroché depuis longtemps, à mesure des évolutions de son émission j'en ai conclu que finalement se messieurs n'aimait pas les les voitures...

Posté(e)
comment_442358

et puis je pense que si on me donnais une RS5 je serais bien content! Par contre faut avouer que Jeremy Clarskon et son emission top gear est quand même plus fun que celle de Monsieur Chapatte!

Ah ça sans aucun doute ! J'espère qu'un jour on aura un équivalent en France. Ce qu'essaye de faire un peu Fast Club d'ailleurs... :nickel:

Info fraiche, il n'y aura pas de nouvelle saison Top Gear l'année prochaine ! :sad: A cause des JO, qui prendront trop de temps sur la chaine de diffusion! Nul !

Posté(e)
comment_442359

Pour ma part monsieur Chapatte j'ai comme beaucoup décroché depuis longtemps, à mesure des évolutions de son émission j'en ai conclu que finalement se messieurs n'aimait pas les les voitures...

:+1:

Et qu'il devrait présenter Ushuaia nature ou un reportage sur les restaurants du monde !

Posté(e)
comment_442374

Et qu'il devrait présenter Ushuaia nature ou un reportage sur les restaurants du monde !

même le mec de thalassa à plus de punch que lui :oui:

Posté(e)
  • Auteur
comment_442404

Allez une autre vidéo, pour Dominique, pas sur qui la mette en travers comme ça la M3!

Posté(e)
comment_442432

Pour en revenir à Mr Chapatte, je me suis fait la même réflexion encore ce week end, car j'ai voulu regarder un peu Turbo pour suivre l'essai de la R300, et mon Dieu quelle catastrophe... Soit il est de plus en plus nul soit j'ai grandit..

Quand on voit le fil de l'émission sur la Toute Nouvelle Cayman ( j'insiste car elle n'a pas grand chose à voir avec sa première version ) il n'en ressort RIEN saut la poupe arrière avec le petit spoiler LOL.

C'est désespérant. Du coups j'ai montré à mon père et à mon fils, une vrai émission auto TopGear en effet.

Tellement dommage d'avoir de si bonnes autos, d'avoir des contacts et faire une émission aussi insipide.

Posté(e)
comment_442433

Allez une autre vidéo, pour Dominique, pas sur qui la mette en travers comme ça la M3!

Terrible l'essai.

Après je n'attends pas d'un journaliste qu'il soit un "grand pilote", à chacun son métier, mais au moins en tant que journaliste auto. d'apporter des éléments concrets sur le sujet.

Posté(e)
comment_442446

Pour en revenir à Mr Chapatte, je me suis fait la même réflexion encore ce week end, car j'ai voulu regarder un peu Turbo pour suivre l'essai de la R300, et mon Dieu quelle catastrophe... Soit il est de plus en plus nul soit j'ai grandit..

Quand on voit le fil de l'émission sur la Toute Nouvelle Cayman ( j'insiste car elle n'a pas grand chose à voir avec sa première version ) il n'en ressort RIEN saut la poupe arrière avec le petit spoiler LOL.

C'est désespérant. Du coups j'ai montré à mon père et à mon fils, une vrai émission auto TopGear en effet.

Tellement dommage d'avoir de si bonnes autos, d'avoir des contacts et faire une émission aussi insipide.

Nouveau boxster !!! et pas cayman ;)

Posté(e)
comment_442505

Oui exact, désolé je pensais en effet au moment ou j'ai écrit que j'ai hâte qu'ils présentent la Cayman de la même lignée :) ^^

Posté(e)
comment_442526

Oui exact, désolé je pensais en effet au moment ou j'ai écrit que j'ai hâte qu'ils présentent la Cayman de la même lignée :) ^^

le cayman, j'ai roulé à côté semaine dernière sur autobahn à l'entrée de stuttgart!!

entièrement camouflé!

Posté(e)
comment_442529

le cayman, j'ai roulé à côté semaine dernière sur autobahn à l'entrée de stuttgart!!

entièrement camouflé!

Ils ne devraient pas trop tarder à le dévoiler.. je pense qu'il sera bien beau :)

Une chance de fréquenter ces endroits !

Posté(e)
comment_442643

Allez encore une! Apres j arrête!

Au moins, dans top gear, ils essaient vraiment les voitures !! Turbo n à plus aucun intérêt pour moi alors qu il y a des top gear que j ai vus plusieurs fois!!!! :-)

Posté(e)
comment_442835

J'ai surtout l'impression qu'i nous vend ses photos de vacances maintenant ...

Posté(e)
comment_442846

J'ai surtout l'impression qu'i nous vend ses photos de vacances maintenant ...

claire et c'est de l'autofinancement, le chanteur antoine faisait la même dans les années 80 :oui: