Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_44393

Effectivement je t'envoir ma foudre!!! :love:

Je l'ai déjà vue... :wink:

Posté(e)
comment_44394

Oui je les dejas vu et je l' ais ds mes archives vidéos :love::wink::wink:

Mais toujours bon a voir :roll:

Posté(e)
comment_44416

Je l'avais pas vu ! Super. :wink:

Comme quoi ça décroche sans raison vraiment apparente. :love:

Posté(e)
comment_44597

Comme si il n'y avait pas assez de virages comme ça sur le Ring, lui, il en fait un de plus et un 360 en plus !! :wink: Il a appuyé sur un bouton, il ne savait pas à quoi il servait, maintenant il sait : option tondeuse à gazon !!! :lol::lol:

Posté(e)
comment_44601
au risque de m'attirer les foudres des modos parce que je post des vidéos qui sont déja vu !! peut etre...

http://hatzenbach.free.fr/mov/964-360.wmv

Les bonnes initatives ne peuvent etre soumisent a notre critique, ne t'inquiete pas ici. Tu viens d'un autre forum toi...

Sinon, je ne comprend pas pourquoi elle part sa voiture ?

Trop de gazs ?

Posté(e)
comment_44603
Sinon, je ne comprend pas pourquoi elle part sa voiture ?

Trop de gazs ?

Difficile de le dire sans avoir assisté en direct live, mais au vu de l'endroit sur le circuit, oui je serais d'accord avec toi, un petit levé de pied à cet endroit aurait été utile ! Je répète, impression sans avoir été sur place.

Posté(e)
comment_44607

En y regardant de plus près, je dirais qu'il allait trop vite et c'est prit un mauvais transfert des masses car il freinait à ce moment.

Avant droit chargé, arrière gauche délesté, avec la vitesse et le pied sur le frein, quand tu n'y es pas prêt, ça décroche...la preuve en vidéo :wink:

Il a mal anticipé à cause du motard, le pilotage ça va mais avec les aléas, on prévoit pas tout et puis surprise.

Posté(e)
comment_44616
Tu viens d'un autre forum toi...

lol :wink::lol:

aller lequel ?

qui t'a traumatise comme ca ??? :lol::lol:

Posté(e)
  • Auteur
comment_44671

lol :wink::lol:

aller lequel ?

qui t'a traumatise comme ca ??? :lol::lol: