Posté(e) le 15 mai 201213 a comment_442478 Présentation du membre : Pseudo : grejoire Prénom : greg Age : 31 ans Lieu de résidence : hérault Emploi : à son compte Loisirs, passions : auto / supermot / renover des maisons Site web : Mail : Présentation du véhicule : Marque : bmw Modèle : 328is Année modèle : 1995 Puissance : 193 cv Coloris : boston green Options BMW : - - Modifications apportées : -bilstein B8 -ressorts courts -autobloc s3.15 en remplacement du s2.93 Modifications envisagées : -j'hésite a en faire une petite pistarde - Photos du véhicule : Divers / Observations : Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : la toile tout simplement !
Posté(e) le 15 mai 201213 a comment_442489 Salut et Bienvenue à toi. Certains vont te demander ce que tu fais là, dans la mesure où tu n'as pas de ///M.
Posté(e) le 17 mai 201213 a Auteur comment_443076 Salut et Bienvenue à toi. Certains vont te demander ce que tu fais là, dans la mesure où tu n'as pas de ///M. bonjour , et oui étant donné que des utilisateurs de ce forum sont en diesel , je me suis dit que je pouvais me présenter malgré tout ! Après si ça dérange je peux me désinscrire,le simple fait de posséder une ///M ne signifie pas que l'on soit plus passionné que quelqu'un d'autre bref je ne suis pas venu ici pour polémiquer mais plutôt pour s'instruire et échanger sur les motorsport ! après....
Posté(e) le 17 mai 201213 a comment_443102 bonjour , et oui étant donné que des utilisateurs de ce forum sont en diesel , je me suis dit que je pouvais me présenter malgré tout ! Après si ça dérange je peux me désinscrire,le simple fait de posséder une ///M ne signifie pas que l'on soit plus passionné que quelqu'un d'autre bref je ne suis pas venu ici pour polémiquer mais plutôt pour s'instruire et échanger sur les motorsport ! après.... Salut, Je suis tout à fait d'accord avec toi. Ma remarque était pour anticiper celles de certains membres.
Posté(e) le 17 mai 201213 a comment_443116 Comme tu dis le principal c'est d'être un vrai passionné, bienvenue à toi et ton bolide
Posté(e) le 17 mai 201213 a comment_443169 Ah La passion !!! Bienvenue sur le forum à toi et ta non ///M.
Posté(e) le 17 mai 201213 a Auteur comment_443183 ah cool , j'ai bien cru que j'allais me faire expédier rapidos , mais satisfait de vos coms !
Posté(e) le 21 mai 201213 a Auteur comment_444711 salut, c'est la petite soeur de la mienne eh oui , je préfèrerai avoir la grande soeur mais ça va pas mal surtout depuis le passage en s3.15
Posté(e) le 21 mai 201213 a comment_444720 salut et bienvenue ! et on arrête de dénigrer les diesels j'en ai 3 à la maison
Posté(e) le 4 juin 201213 a Auteur comment_449042 salut et bienvenue ! et on arrête de dénigrer les diesels j'en ai 3 à la maison je dénigre pas surtout quand on voit ce que bmw nous pond actuellement comme gros mazout mais un bon gros moteur à la sauce ///M c'est quand même
Posté(e) le 4 juin 201213 a comment_449046 Salut et Bienvenue à toi. Certains vont te demander ce que tu fais là, dans la mesure où tu n'as pas de ///M. T'en rates pas une toi ! Bienvenue l'ami !
Posté(e) le 4 juin 201213 a comment_449088 Bienvenue parmi nous, pourquoi voudrais tu en faire une pistarde?