Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 217
  • Vues 33,6k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Attends un peu, on a ressorti les machines à coudre pour une prochaine réunion modo. Si y a des t-shirts avec 2 manches de longueur différentes, c'est ma faute.

• Et moi je sers le café  

• Et tant qu on y est.... Y aurait il des polos brodés également ?  

Images postées

Posté(e)
comment_467130

Ha non, nous l'été c’était la semaine dernière... on a eu de la chance il a presque tenu 6 jours !

Posté(e)
comment_467141

En tout cas personne ne m'a demandé mon adresse, donc ca risque d'être difficile de me livrer ^^ :D

Posté(e)
comment_467308

Paul, dis-nous quand tu penses pouvoir expédier stp, merci. Si tu as besoin d'un coup de main, je veux bien t'aider...

Modifié par Guitarman

Posté(e)
comment_468626

Ça fait 15 jours que les T-shirts sont disponibles. Si rien ne se passe dans les jours qui suivent, je serai au regret d'annuler ma commande.

Posté(e)
comment_468643

I

Ça fait 15 jours que les T-shirts sont disponibles. Si rien ne se passe dans les jours qui suivent, je serai au regret d'annuler ma commande.

Salut gilbert ,il est peut étre en vacances ! mais c'est vrai que ça fait long .

Posté(e)
comment_468694

Salut Micka. Je ne vois pas un informaticien-administrateur comme Paul partir en vacances sans un PC. Il devrait au moins nous dire quel est le problème.

Posté(e)
  • Auteur
comment_468712

Certains membres ont réservé et ne répondent pas aux MP, d'où un léger délai.

Malgré tout, les expéditions ne devraient pas tarder

Posté(e)
comment_469021

Si je pouvais les récupérer pour le 26 aout, j'en ai un que je dois offrir en kdo anniversaire.... :nickel8:

Posté(e)
comment_469466

Bonjour,

Les t-shirts sont en cours d'emballage puis d'expédition.

A l'heure actuelle une vingtaine de t-shirts sont déjà expédiés, la prochaine expédition se fera jeudi.

Les membres concernés reçoivent les numéros de suivis au fur et à mesure par message privé.

Dès que le t-shirt est expédié, la facture (bien que peu utile) est disponible dans votre espace client : https://forum.motorsport-passion.com/index.php?app=nexus&module=clients&section=invoices&status=paid (en haut à droite en cliquant sur votre pseudo).

Les membres dont le paiement est en attente sont priés de régulariser au plus vite la situation auprès de ///M Free puisque nous en sommes aux expéditions !

Je rappelle que tous les détails "techniques" et conseils de lavage concernant le t-shirt sont disponibles dans la boutique : https://forum.motorsport-passion.com/store/category/4-vetements/

Voilà, voilà, je file me remettre à l'emballage ^^

Bonne journée.

Paul.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.