Aller au contenu

Avis M3 e92


tomM3f80

Messages recommandés

Oui comme pour tous tu vas avoir peut être une bonne voiture d'occasion ,moi j'ai eu la mienne en concession car déjà :

Une

la voiture était bien plus propre que celle des particulier,aucune griffe jante carrosserie ou quoique se soit

De deux

pas beaucoup plus cher mais une garantie bps 24 mois, à l'époque 1500 euros d'ecrart

de trois

J'ai le kilométrage certifié sur le bon commande et de la concession

Malheureusement garage particulier mandataire tu peux pas savoir le mieux le déplacement ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 61
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • fredo M3

    17

  • Twist

    15

  • tomM3f80

    11

  • GEBm3

    4

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Oui comme pour tous tu vas avoir peut être une bonne voiture d'occasion ,moi j'ai eu la mienne en concession car déjà :

Une

la voiture était bien plus propre que celle des particulier,aucune griffe jante carrosserie ou quoique se soit

De deux

pas beaucoup plus cher mais une garantie bps 24 mois, à l'époque 1500 euros d'ecrart

de trois

J'ai le kilométrage certifié sur le bon commande et de la concession

Malheureusement garage particulier mandataire tu peux pas savoir le mieux le déplacement ;-)

 

Oui c'est plus rassurant de passer par une concess, mais c'est mini 5000 € de plus que la côte en occasion chez les particuliers et avec les points que j'ai mentionnés dans mon post d'avant, ça fait cher payé la grantie je trouve.

Aprés il y a aussi des imports en concess française, et là ça peut très bien être une voiture reprise à un particulier en Italie, Allemagne ou autre....

Bref, mon ancienne et celle de ma femme viennent d'Allemagne par mandataire et aucun soucis, en parfait état comme nous l'avions demandé.

Là, normalement mi-janvier je reçois la E92....d'un particulier, qui me l'amène et qui m'a certifié son état irréprochable. Normalement ça devrait le faire, j'ai hâte !!!! :nickel4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...