Posté(e) le 23 décembre 201212 a comment_499625 Je peux faire une offre à 27 aussi hein ! Je lui avais dit aussi que j'avais le cash de suite sans emprunt ! Lol bon bientôt tu vas être piéton toi
Posté(e) le 23 décembre 201212 a comment_499628 Lol bon bientôt tu vas être piéton toi Oui… et je suis dans la merde ! lol
Posté(e) le 23 décembre 201212 a comment_499643 Mdr...Pas de soucis Twist Je pense que tu n'as pas saisi ma démarche ! lol
Posté(e) le 23 décembre 201212 a Auteur comment_499644 Je pense que tu n'as pas saisi ma démarche ! lol Si ayé je suis blond lol
Posté(e) le 24 décembre 201212 a Auteur comment_499763 Alors j'ai appellé la m3 e92 de Bordeaux Personne très sympathique, il a un projet immo d'où la vente. C'est le 3eme propriétaire, il l'a achetée en aout 2012; il est personnel BMW. Elle a beaucoup fait d'autoroute! C'est une version francaise, carnet à jour. Il a fait récemment vidange boite,pont, filtres et bougies. Prévoir dans 10000km vidange huile moteur. Pneus (michelin pilot sport) à 20% d'usure.. Voilà Je n'ai pas parlé prix car je négocie pas une voiture sans l'avoir vue... mais elle est très intéressante!
Posté(e) le 24 décembre 201212 a comment_499800 Le seul truc qui m'a chiffonné avec cette auto, c'est ça :
Posté(e) le 24 décembre 201212 a comment_499809 la photo parle d'elle même...Après c'est toujours la même histoire.. je veux une française!!!! pourquoi??moi j'ai acheté une allemande, direct de concession BMW, avec tous les tampons, depuis la vente jusqu'aux révisions.Et??? elle est moins bien qu'une française non entretenue?? ils sont tous plus cons que nous les allemands? et surtout les concessions allemandes??y'en a même pas un seul qui sort du lot ??? faut arrêter 5 mn... Alors bien sûr, des problèmes sur des allemandes, il y en a eu, il y en aura. Mais c'est comme tout, faut faire le tri, et pas acheter chez n'importe qui, n'importe quoi. Comme en france quoi!!!!! l'important c'est d'avoir un historique. et cela ne dépend pas de la provenance; Il faut aussi savoir regarder une voiture( dessous, dessus) et moi j'achète pas tant que j'ai pas vu.Et là quand je vois cette photo, ça démarre mal... sauf si le gars a les factures manquantes, mais ça m'étonne...Et dernière chose: il faut aussi parfois savoir y mettre le prix.. moi l'allemande, je l'ai pas payé 3 euros 6 sous, j'ai mis un certain prix, équivalent à ce que j'aurais pu aussi payer en france sur un véhicule à l'historique limpide; et bizarrement, j'ai plus confiance dans une concession BMW allemande que dans une française.. (je parle un peu en connaissance de cause, car j'ai beaucoup voyagé en allemande, et en bon fan de l'hélice, j'en ai fait des garages..ben y'a pas, ça transpire beaucoup plus les passionnés cque par chez nous, qui jurons que par les 116d et 318d..
Posté(e) le 24 décembre 201212 a comment_499812 J'ai jamais dit que les allemandes n'étaient pas fréquentables ! LOL Simplement, les françaises suscitent moins de méfiance à la revente… Ensuite, concernant le carnet, il n'est pas rare que les gars oublient de tamponner, de toute façon c'est simple à vérifier… Mais ce "trou" dès le départ n'est pas très rassurant à première vue.
Posté(e) le 24 décembre 201212 a comment_499817 moi je dis quand tu es intéressé par une voiture faut ce mettre d'accord par téléphone directement faut que le vendeur dise tous sur le véhicule et qu'il n'y est pas de mauvaise surprise le jour J. De là si 'estc ok par téléphone normalement ya pas de problème par la suite mis à par si le ga est un gogole.
Posté(e) le 24 décembre 201212 a comment_499820 Ah au fait ! J'oubliais celle-ci ! LOOL pas au top le carnet! après peut être que le mec a des factures??!!
Posté(e) le 24 décembre 201212 a comment_499823 Gebm3 je suis du même avis pour moi sa me dérange pas qu'elle vienne d'un autre pays car dans tous les cas elle n'est pas fabriqué en France lol Mais comme tu dis il faut qu'elle provienne d'une concession BMW lors de l'achat à l'étranger et pas chez un margoulin qui vend de l'auto,moi la mienne je l'ai eu en France concession BMW et elle est d'origine allemande aussi ,cela fait presque 2 ans que je l'ai et je m'en plaint pas Je pense que le soucis viens surtout de certains escrocs mandataire ou autre
Posté(e) le 24 décembre 201212 a comment_499824 pas au top le carnet! après peut être que le mec a des factures??!! Un carnet ne veut rien dire le mieux , le mieux sont les facture et le suivi