Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Avis M3 e92


tomM3f80

Messages recommandés

  • Réponses 61
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • fredo M3

    17

  • Twist

    15

  • tomM3f80

    11

  • GEBm3

    4

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Un carnet ne veut rien dire le mieux , le mieux sont les facture et le suivi ;-)

c'est bien pour ça que j'ai marqué "peut être que le mec a les factures"

pour moi un carnet sans facture ne vaut rien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La concession BMW doit pouvoir être en mesure de (re)sortir les factures si le vendeur ne les a pas. 

En plus, s'il bosse chez BMW, ça devrait lui simplifier la vie.

Ce qui rassure aussi d'un autre côté, c'est que le vendeur ne s'est pas permis de tamponner le carnet avec le cachet de la concession "Bayern" pour endormir un éventuel acheteur, ça à l'air plutôt honnête de sa part, je trouve.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 contre les préjugés "à la diot" sur les étrangères...

 

je préfère une bosch ou ritale qui a été vidangée comme il faut, qu'une française avec 1 vidange en 3 ans et 50 000 kilomètres!

 

C'est sûr que l'entretien du 1er propriétaire est vraiment "léger" : .!!

Ca inspire pas confiance sur ce genre de moulin qui prend 8000 tours....c'est pas un 325 d quand même.....

 

Petite analyse d'huile à 75 € peut-être....?

 

ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<blockquote class='ipsBlockquote'data-author="fredo M3" data-cid="499823" data-time="1356357609"><p>

Gebm3 je suis du même avis pour moi sa me dérange pas qu'elle vienne d'un autre pays car dans tous les cas elle n'est pas fabriqué en France lol<br />

Mais comme tu dis il faut qu'elle provienne d'une concession BMW lors de l'achat à l'étranger et pas chez un margoulin qui vend de l'auto,moi la mienne je l'ai eu en France concession BMW et elle est d'origine allemande aussi ,cela fait presque 2 ans que je l'ai et je m'en plaint pas :-)<br />

<br />

Je pense que le soucis viens surtout de certains escrocs mandataire ou autre :-)</p></blockquote>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou en acheter une chez bmw occasion avec garantie

Ca veut pas forcément dire que l'ancien propriétaire en prenait soin.

Je suis allé en voir une à la concess de Fréjus, le vendeur nous barratine en nous disant que le propriétaire n'a que des M depuis 10 ans , qu'il revend celle là pour une M5 neuve, qu'il a plusieurs voitures haut de gamme en daily... bla bla...

Et bien quand je suis allé la voir, malgré qu'elle est été super nettoyée par la concess....des pignes sur les portières, deux trous dans le cuir, des plis sévères sur les bourelets signe que le cuir n'a jamais été entretenu, des rayures de bagues au niveau des poignets, la grille d'entrée d'air sur le capot qui se disloque, des rayures sur le toit signe qu'on y a souvent posé des trucs, les jantes bien aiguisées, même un pneu avec une entaille !! des micro rayures à gogo (rouleaux) etc....bref pas une caisse chouchoutée...

Pis en concess, qu'est-ce qui vous dit que la voiture ne sert pas aux collaborateurs, au gros clients qui veulent juste faire un tour et taper dedans à froid, les  démarrage à foison juste pour faire écouter le bruit aux clients, les triturages dans tous les sens de tous les clients qui passent dedans et qui s'en foutent etc....perso, en concess, à part la garantie en + , je vois pas la plus-value....et encore vu la marge d'écart avec une occasion à un particulier, ça fait cher payé. Mais ce n'est que mon avis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...