Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_443127

la semaine prochaine je vais essayer la m3 e92 et la nouvelle m5 f10 a magny-cours circuit f1 je voulais savoir si les photos pris avec mon iphone ce mets facilement et n'est pas trop gros en volume pour les postés?

j'éspére que vous m'avez compris; :)

Posté(e)
comment_443137

Si c'est un Iphone 3, pas de souci pour les photos: elles sont légères car qualité de merde.

Par contre, pour le 4, il va falloir redimensionner.

Posté(e)
comment_443175

Si c'est un Iphone 3, pas de souci pour les photos: elles sont légères car qualité de merde.

Par contre, pour le 4, il va falloir redimensionner.

Comment sais-tu que j'ai un 3GS ? :mrgreen:

Posté(e)
  • Auteur
comment_443231

bon pour moi aussi c un iphone 4 je vais prendre autre chose pas envie de passer la journée a redimensioné les photos.

merci pour vos reponses :nickel6:

Posté(e)
comment_443314

Sur le forum, il me semble que pour insérer une photo il te faut une URL dont il faut que la photo soit hébergée sur un site, donc à partir de là peu importe la taille.. tu vas sur imageshack par exemple et tu envoies ta photos et demande un redimensionnement au format 15", ça prend peu de temps et c'est très simple ;)

C'est bien pratique de prendre des photos avec l'Iphone que l'on a toujours dans la poche.

Posté(e)
  • Auteur
comment_445951

photo de la journée d'essais a magny-cours club et non circuit f1 :twisted: c pas grave une tres bonne matinée.

post-1338-0-33701700-1337879658_thumb.jp

Posté(e)
  • Auteur
comment_445987

petit récapitulatif de la journée.

rendez vous pour 10h30 mais bien sur arrivés a 9h30 et oui tellement impatient :)

acceuillis avec café ,croissant tout le monde bien et sympa et retrouvaille ave c les personnes de ma concession.

10h30 breifing et petite vidéo pour nous présenter la série 1 m et explication des différentes motorisations pour la m5 ,1m,m3 des différents châssis.

donc aprés nous avons retrouvés notre instructeur qui travaille indépendament du réseau bmw c un pilote professionel et super sympa

premier essais la m5f10 donc par rapport la mienne m5 v10

les plus: habitabilité,confort que ce soit en mode confort et position sport,ligne estétique trés belle malgrés les couleurs présentées moi perso je les préféres en blanche et bleu.

réglages des de l'ordinateur assez facile un peu long a mon gout mais il y a tellements de configurations;

freinage alors sur ce circuit ca suffit mais j'ais un doute sur les grandes pistes car on nous a avouez que les plaquettes n'etaient pas d'origine mais une version racing donc je pense que ca trompe le freinage et si il l'ont fait ce n'ait pas pour rien.seul petit bémole.

les moins: auto tres aceptisé et feutré le bruit du v8 il faut le chercher.

comme prévus auto trés lourd et un vrais salon roulant une grosse routiére de 560ch pas du tout fait pour la piste;

je préfére de loin le bruit du v10 il y a pas photo c vraiment dommage;

la m3 e92: il y a que les imbéciles qui ne change pas d'avis et bien je n'en suis pas un.je m'explique

ayant possédé une m3 E46 SMGII, le m 3 e92 je ne voulais pas en entendre parler, a cause de ce v8,mais la je suis resté comme un c-- voiture tres tres tres facile a prendre en main a placer dans les courbes sans probléme on vois bien que la répartition est de 50/50. :nickel6:

on n'a essayer la m3 avec des options pack performances flask sur le pare choc en carbone,toit carbonne sur les rétros et le petit aileron qui lui va bien et le volant en alcantara super bien fini et l'echapement m// performance bruit tres sympas . :)

j'ais vraiment etais tres supris et cette boite dgk tres souple et plus d'acout comme sur la E46 mais pour ma part ca fesait partis du fun .

je pense dans les mois a venir que je vais réfléchir a un changement surtout si j'arrive a fiabilise mon bec . moi et mon copain somme tomber sous le charme de cette m3 e92. d'ailleurs je pense que mon pote va franchir le pas si il ne reste pas résonable; :paf::nickel4:

voila pour ce qui c passer de cette matinée. :)

Posté(e)
comment_446001

Beaucoup de personne ont été decu du passage au v8, mais c'était plus dans la tete qu'autre chose cette histoire, parce qu'au final il est au moins aussi hargneux dans les tours et se comporte avec souplesse en conduite de tout les jours...en même temps se v8 n'est autre que le génial v10 amputé de deux cylindres

Posté(e)
  • Auteur
comment_446102

Beaucoup de personne ont été decu du passage au v8, mais c'était plus dans la tete qu'autre chose cette histoire, parce qu'au final il est au moins aussi hargneux dans les tours et se comporte avec souplesse en conduite de tout les jours...en même temps se v8 n'est autre que le génial v10 amputé de deux cylindres

oui c exactement ca je me suis fais des idées mais aprés essaie c une autre m// et différente par rapport a la E46.

maintenant je comprends les possesseurs de e92 et comme tu dis c que mon v10 avec 2 cylindres en moins.

la seule chose que je n'ais pas regardé c la consomation!! :)

Posté(e)
comment_446134

oui c exactement ca je me suis fais des idées mais aprés essaie c une autre m// et différente par rapport a la E46.

maintenant je comprends les possesseurs de e92 et comme tu dis c que mon v10 avec 2 cylindres en moins.

la seule chose que je n'ais pas regardé c la consomation!! :)

compte dans les 12L en mode tranquille et 17 en arsouillant mais sans faire de ville, en general sa fini avec une moyenne de 15.