Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_443306

Salut, je viens d'appeler plusieurs boutiques et aucune n'ont ou peuvent avoir de triangles 3.2.

C'est une exclusivité bmw ou quoi ?

Merci

Posté(e)
comment_443407

Non tu peut en trouver ailleurs mais c'est de l'adaptable et pas de l'origine BMW je croit

Posté(e)
  • Auteur
comment_443832

Tous les adaptables que j'ai trouvé ont les memes references pour toutes E36, il ne font pas les triangles spécifiques à la 3.2

Posté(e)
comment_443841

La seule différence c'est la chasse , il suffit de les tordre un peux et le tour est joue . C'est ce que fait delage , il me l'a dit.

Posté(e)
comment_443888

il suffit de les tordre un peu ???????? :violon:

Ben oui c'est pas compliquer a faire une bonne presse et le tour est joue . même sur un triangle de 3.2 on peux ajouter un peux de chasse .

Posté(e)
comment_443893

perso je prefere pas monté des triangle tordu! autant les acheter chez bmw tordu d'origine lol

Posté(e)
comment_443895

Ben oui c'est pas compliquer a faire une bonne presse et le tour est joue . même sur un triangle de 3.2 on peux ajouter un peux de chasse .

t'as du bien faire la fete hier soir :ptdr:

Posté(e)
comment_443899

t'as du bien faire la fete hier soir :ptdr:

Ecoute toi tu en pensses ce que tu veux . Moi je donne une solution qui coute deux fois rien a ceux qui veulent modifier la chasse sur un triangle , apres chacun fait ce q'uil veut .

Si vous voulez pas de mes conseils j'arrête de poste.r. Je suis mecano et artisant depuis plus de 20 ans je raconte pas n'importe quoi .

Posté(e)
comment_443947

tu peux etre artisan, mécanicien ou même dieu ça change rien. j'ai l'impression que tu rends même pas compte de ce que tu dis. enfin bref c'est pas grave

Posté(e)
  • Auteur
comment_443999

Je vais démonter un triangle de 3.2 de mon épave et comparer avec un de 3.0 pour voir si la différence est importante.

La solution de tordre est certainement bonne puisque delage le fait.

Posté(e)
comment_444037

Je vais démonter un triangle de 3.2 de mon épave et comparer avec un de 3.0 pour voir si la différence est importante.

La solution de tordre est certainement bonne puisque delage le fait.

Fouxy, choisi celui qui n'a pas été déjà tordu dans l'accident de ton épave !!!!!!!!

Posté(e)
  • Auteur
comment_444199

Fouxy, choisi celui qui n'a pas été déjà tordu dans l'accident de ton épave !!!!!!!!

je devrais arriver à les différencier il y en a un qui donne +10° de carrossage !

Posté(e)
comment_444879

je devrais arriver à les différencier il y en a un qui donne +10° de carrossage !

:lol: :lol:

Parcontre, apparemment il y aurai une différence entre le porte moyeux du 3,0L et 3,2L???

Quest qui change?? Carrossage ??? Plus costaud??

Et les berceaux ce sont les même???

Merci

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_451406

Tony continue à poster c'est toujours sympa d'avoir quelques astuces de gars comme toi qui font la course ;)

Posté(e)
comment_451426

:lol: :lol:

Parcontre, apparemment il y aurai une différence entre le porte moyeux du 3,0L et 3,2L???

Quest qui change?? Carrossage ??? Plus costaud??

Et les berceaux ce sont les même???

Merci

oui y'a une diff c'est pas la même ref alors vu la merde que c'est à prendre une ref chez un constructeur je pense en effet qu'il y a bien quelquechose ... Mais bon j'ai pas eu les deux entre les mains ni pas plus creuser la question

Posté(e)
comment_451546

La seule différence c'est la chasse , il suffit de les tordre un peux et le tour est joue . C'est ce que fait delage , il me l'a dit.

Je remet pas en doute ce que tu dit, mais niveau étirement de la matière c'est pas top! Après ça peux très bien marcher, mais c'est le premier endroit ou ca plira en cas de choc.

Je pourrait comparer les deux triangle et prendre des photos si vous voulez.

Posté(e)
  • Auteur
comment_451549

De toute façon en cas de choc c'est toujours le triangle qui morfle alors d origine ou plié il sera quand même hs

Posté(e)
comment_451630

Quand je dit choc, c'est pas forcément accident, ça peut être aussi une montée sur un gros vibreur, les roues derrières un vibreur, quand tu voie ce que ça prend dans la gueule, c'est plus de cette manière là que je voyais.

Après, chacun est libre de faire ce qu'il veux et libre de valider ou pas, mais moi j'oserai pas.