Posté(e) le 18 mai 201213 a comment_443469 Présentation du membre : Pseudo : CDR_UK Prénom : Chris Age : 36 ans Lieu de résidence : Ain 01 Emploi : Informatique Loisirs, passions : autos, conduit sur circuit, motorsports Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : 1M coupé Année modèle : 2011 Puissance : 340 cv Coloris : alpine weiss Options BMW : - Shadowline - Navi - HK - BT, apps, etc - lights package - accèss confort - vitres teintées Modifications apportées : - Calandre BMW Performance Modifications envisagées : - JRZ RS1 avec ressorts Eibach (achetée) - Ground Control camber plates (achetée) - Pagid RS19 avec RBF 660 (achetée) - Modified CDV (achetée) - N55 silencieux intermediaire - Baquets BMW performance - Intercooler ETS ou Wagner ou Forge Photos du véhicule : - Que ça pour l'instant: Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : - Publicitié sur FA par Ellit13 il me semble
Posté(e) le 19 mai 201213 a comment_443507 Salut à toi, vivement que tu nous dises ce que tu penses des JRZ! J'espère qu'on arrive à se croiser sur un circuit. Tu as des dates pour tes prochaines sorties? A+
Posté(e) le 19 mai 201213 a comment_443513 Bienvenu à toi et à la parfaite jumelle de ma baby! Content de cette sono HK?
Posté(e) le 19 mai 201213 a Auteur comment_443519 Merci pour l'accueil! Salut à toi, vivement que tu nous disons ce que tu penses des JRZ! J'espère qu'on arrive à se croiser sur un circuit. Tu as des dates pour tes prochaines sorties? A+ Je pense faire monter les suspats aujourd'hui ou demain, puis géo en fin de semaine. Je serai à Spa le 28 mai, mais pas des autres dates pour l'instant. @+ Bienvenu à toi et à la parfaite jumelle de ma baby! Content de cette sono HK? Oui content avec le HK. Je ne suis pas un audiophile, mais il me semble beaucoup mieux que la système HiFi que j'avais dans ma 135i précédent.
Posté(e) le 19 mai 201213 a comment_443553 Je pense faire monter les suspats aujourd'hui ou demain, puis géo en fin de semaine. Je serai à Spa le 28 mai, mais pas des autres dates pour l'instant. @+ Cool, je suis impatient de lire ton ressenti. Le 28 Mai est férié et j'aurai mes enfants, donc je ne peux pas aller, dommage. Est-ce que tu prévois d'aller au Nurburgring? J'aimerais bien essayer ce circuit au moins une fois! A+
Posté(e) le 19 mai 201213 a comment_443555 Présentation du véhicule : Modifications envisagées : - JRZ RS1 avec ressorts Eibach (achetée) - Ground Control camber plates (achetée) - Pagid RS19 avec RBF 660 (achetée) - Modified CDV (achetée) - N55 silencieux intermediaire - Baquets BMW performance - Intercooler ETS ou Wagner ou Forge Pour les baquets BMW performance, si tu as un bon plan, je suis intéressé. Ils sont beaux mais trop chers. A+
Posté(e) le 19 mai 201213 a comment_443580 bienvenu a toi et ta baby bizare que tes pas encore été convoqué lol !
Posté(e) le 19 mai 201213 a comment_443597 Salut Chris et bienvenue ici ! Beau programme pour le futur proche
Posté(e) le 19 mai 201213 a comment_443603 Je le fais pour Elitt -> 18 juillet, Magny Cours, rasso Babies M-Passion
Posté(e) le 19 mai 201213 a Auteur comment_443628 Cool, je suis impatient de lire ton ressenti. Le 28 Mai est férié et j'aurai mes enfants, donc je ne peux pas aller, dommage. Est-ce que tu prévois d'aller au Nurburgring? J'aimerais bien essayer ce circuit au moins une fois! A+ J'avais prévu d'aller au ring le 26/27, mais on est invité à une mariage le 26, donc pas possible cet fois.... Bienvenue à toi. Elle a un numéro cette Baby M? non, pas un numéro. En fait elle ne viens pas de la quota français, j'ai acheté directement à Munich. J'ai passé la journée à travailler dans la jardin, donc les suspats etc sont toujours dans leur carton....
Posté(e) le 19 mai 201213 a comment_443722 Salut Chris, question de fmic t'as déjà fait un choix? T'as vu les photo's du cooler Forge sur 1addicts? Belle piece non? je crois que je vais aller pour ça car en plus c'est du P&P Et pour Spa entre les 2.50 et 2.55 ?
Posté(e) le 20 mai 201213 a comment_443757 Salut Chris, question de fmic t'as déjà fait un choix? T'as vu les photo's du cooler Forge sur 1addicts? Belle piece non? je crois que je vais aller pour ça car en plus c'est du P&P Belle pièce mais c'est lourd, près de 15kg, non? Et c'est pas vraiment bien placé comme poids. Le Wagner pèse 9.5kg (et 3.5kg pour celui d'origine...), et il semble bien faire son boulot. P&P lui aussi d'ailleurs, et moins cher A+
Posté(e) le 20 mai 201213 a comment_443789 bonjour et bienvenue à toi et ta baby ///M belle prepa en perspective, je te conseillerai aussi le wagner ou l'helix comme IC, pour le RBF 660 attention c'est un dot.5 à priori pas miscible et c'est reconnu pour bouffer les durites!! à moins que tu es déjà testé sur ton ex 135i? dommage pour le ring, mais on se verra à SPA lundi !!! essai d'aller te présenter dans la section les possesseur de 1///M enfin de te rajouter à la liste ensuite il y a un grand rassemblement de BMW 1///M au circuit de magny-court le 18 juillet, si cela te dis de nous rejoindre il y a un post en sortie circuit et dans la section 1M voila c'est tout pour moi à oui...Bon forum