Posté(e) le 20 mai 201213 a Auteur comment_443809 merci encore pour l'aceuil! Salut Chris, question de fmic t'as déjà fait un choix? T'as vu les photo's du cooler Forge sur 1addicts? Belle piece non? je crois que je vais aller pour ça car en plus c'est du P&P Et pour Spa entre les 2.50 et 2.55 ? Non, pas encore fait mon choix, les ETS,wagner, et Forge sont tous les P&P. J'ai compris pour le hélix (qui me semble le mieux au niveau qualité) qu'il faut couper - donc je ne veux pas. Les gars du hélix dissent que le Wagner c'est du merde, par contre tous les possesseurs semblent très content! Pour les chronos, il faut les bon semis pour descendre sous les 3 minutes à Spa. J'ai fait 2.58 avec ma 135i, qui avait ~380cv, r888, et KW CS. On verra, mais le but pour moi c'est juste à m'amuser pendant cette 1er sortie circuit avec la 1M. Belle pièce mais c'est lourd, près de 15kg, non? Et c'est pas vraiment bien placé comme poids. Le Wagner pèse 9.5kg (et 3.5kg pour celui d'origine...), et il semble bien faire son boulot. P&P lui aussi d'ailleurs, et moins cher A+ On est d'accord, je suis plutôt vers la Wagner, mais pas 100%. J'ai compris qu'il y a 2 modèles aussi "bar and plate" et "tube and fin", une est plus efficace, et l'autre plus léger. T'as lequel? bonjour et bienvenue à toi et ta baby ///M belle prepa en perspective, je te conseillerai aussi le wagner ou l'helix comme IC, pour le RBF 660 attention c'est un dot.5 à priori pas miscible et c'est reconnu pour bouffer les durites!! à moins que tu es déjà testé sur ton ex 135i? dommage pour le ring, mais on se verra à SPA lundi !!! essai d'aller te présenter dans la section les possesseur de 1///M enfin de te rajouter à la liste ensuite il y a un grand rassemblement de BMW 1///M au circuit de magny-court le 18 juillet, si cela te dis de nous rejoindre il y a un post en sortie circuit et dans la section 1M voila c'est tout pour moi à oui...Bon forum Le RBF 660 et bien une DOT 4 (http://www.motul.com/fr/fr/products/169), et oui je l'ai testé sur ma 135i. Oui, dommage pour le ring, mais je serai très content de rencontre tous le 1m'istes à Spa! Je pense que j'ai déjà m'ajouté dans la liste des possesseurs, mais je vais vérifié. Pour Magny, c'est cool, mais je pense que je ne suis pas disponible cet jour. Pour la prochaine fois, est-ce que vous pouvez échanger la piste club pour la piste F1?
Posté(e) le 20 mai 201213 a comment_443824 Hello CDR_UK ! Pense à nous mettre ta feuille de géomètrie et ton ressenti quand tu auras monté tout ca !!
Posté(e) le 20 mai 201213 a comment_443848 Je pense que oui Gilbert, il y a quelques passsages de syntaxe qui ne trompent pas...
Posté(e) le 20 mai 201213 a comment_443904 On est d'accord, je suis plutôt vers la Wagner, mais pas 100%. J'ai compris qu'il y a 2 modèles aussi "bar and plate" et "tube and fin", une est plus efficace, et l'autre plus léger. T'as lequel? Je ne savais qu'il y en avait plusieurs, j'ai celui-là: http://www.wagner-tuning.de/EN/products/200001022BMW135IntercoolerENG.php Je n'ai pas de reproche à lui faire si ce n'est qu'il monte un peu devant le radiateur d'eau. A+
Posté(e) le 20 mai 201213 a comment_444215 Pour l'helix, il suffit de découper un baguette qui est le long du pare-choc avant sinon c'est vraiment P&P pour le 660, je savais pas lol... pour Many-cours, oui on peut échanger moyennant 5/6.000 euros de plus !!!
Posté(e) le 24 mai 201213 a Auteur comment_445990 Hello CDR_UK ! Pense à nous mettre ta feuille de géomètrie et ton ressenti quand tu auras monté tout ca !! Ok, je vais faire le geo demain après midi. Welcome ChrisDR-UK (United Kingdom ?). Oui je suis anglais, mais j'habite en France. Alors, ces suspensions sont montées? Oui, j'ai fait ça mardi finalement. Trop content déjà! La CDV modifiée est top aussi. RS19 sont biens aussi, mais j'ai un pédale un peu moux au début, après ça frein très fort! Soit les rs19 ont un peu moins de "initial bite" que le plaquettes d'origine, soit il y a d'air qu'il faut purger....
Posté(e) le 24 mai 201213 a comment_446061 avec les RS19 purger à l'ancienne j'ai pas de mou ça freine de suite !!!
Posté(e) le 24 mai 201213 a Auteur comment_446091 avec les RS19 purger à l'ancienne j'ai pas de mou ça freine de suite !!! Merci - je vais refaire le purge demain ou samedi matin pour résoudre ça alors.
Posté(e) le 25 mai 201213 a comment_446299 Merci - je vais refaire le purge demain ou samedi matin pour résoudre ça alors. Je n'ai pas encore essayé mes rs29 mais les plaquettes d'origine ont bien plus d'attaque à froid que les carbonetic. vivement que tu me dises ce que tu penses des JRZ par rapport aux Kw CS. A+