Posté(e) le 19 mai 201213 a comment_443493 Présentation du membre : Pseudo : Nogaro Prénom : Olivier Age : 40 ans Lieu de résidence : Sur les hauteurs de Nice... Au beau milieu des routes du Monte Carlo Emploi : qui prend trop de temps ! Loisirs, passions : les ex reines de Rallye des années 90 : Présentation du véhicule : en cours d'acquisition et c'est pour ça que je suis là ! Marque : BMW Modèle : M3 E30 Cecotto Année modèle : 1989 Coloris : Rouge Misano Options BMW : - Cuir étendu (enfin je pense...) - Modifications apportées : - Elle est pourrie ! - Modifications envisagées : - La remettre en état ! - Photos du véhicule : Divers / Observations : Doit rejoindre sa copine (derrière sur la photo) : Lancia Delta Integrale Evo II de 1996 (exemplaire unique) Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : - Un ami qui me veut du bien...
Posté(e) le 19 mai 201213 a comment_443506 salut a toi bienvenue ici et bon forum, la lancia a l'air dans un superbe état, comme le sera la E30 je présume dans quelques temps
Posté(e) le 19 mai 201213 a Auteur comment_443509 Merci Dédé, la Lancia est presque au top, je n'ai plus qu'un peu de sellerie à faire et elle sera dans un état incroyable. Pour la M3, l'idée est bien d'arriver au même résultat... J'ai créé un topic spécifique à celle ci dans le forum M3 E30
Posté(e) le 19 mai 201213 a comment_443538 Bienvenue,très bon choix,tu peux nous mettre des photos de ta Lancia?
Posté(e) le 19 mai 201213 a Auteur comment_443544 Pour le topic sur la M3 : Pour les photos de la Delta, je vous en mets quelques unes : Cette voiture a une histoire, ce fut une des dernières produites. C'est une commande spéciale pour Toshi Arai (pilote Japonais) qui n'a jamais couru avec. Elle a de nombreuses pièces d'usine dont le renfort de châssis ci dessus et de nombreux renforts sous la caisse, un radiateur renforcé, des bielles et pistons forgés, disques rainurés, silent blocs powerflex,... Elle a tous les attributs d'une Edition Finale (Short Shift, vitrage bleuté, ...) sauf quelques détails et est donc unique (comme l'atteste une plaque à l'intérieur avec le nom de T. Arai après le numéro de châssis) Elle a depuis son arrivée subit une très grosse révision, 4 amortisseurs Koni réglables + ressorts, une dump valve neuve, une ligne full inox sans cata. 4 jantes Compomotive blanches TH2 en 17 pour l'été et roule comme une horloge. Reste à faire un peu de sellerie et elle sera finie pour moi ! Merci de votre accueil. Je ne suis pas encore décidé pour l'achat de la Cecotto, j'hésite beaucoup, si vous pouvez me donner votre avis sur le topic :
Posté(e) le 19 mai 201213 a comment_443548 bienvenue et superbe lancia :lover: bon courage pour la resto de la M3
Posté(e) le 20 mai 201213 a comment_443852 salut à toi et bien venue !! très belle HF que tu as la !! qui vaut un p'tit paquet à mon avis ... prends en grand soin En espérant que la E30 subira le même traitement, j'attends de voir les photos de la restauration avec impatience
Posté(e) le 20 mai 201213 a Auteur comment_444099 Merci ! En familiale pour tous les jours et les vacances, j'ai aussi un Audi TTs S Tronic blanc... Mais ça ne va pas avec le rouge
Posté(e) le 20 mai 201213 a comment_444102 Bienvenue à toi. J'admire les gens qui ont autant de passion et de courage pour restaurer de telles merveilles.