Aller au contenu

Aide avant et après achat : M3 E30 Cecotto !


Nogaro

Messages recommandés

mouais...je préfèrerais avoir tord...

 

ça fait qd même C... :-x

 

175k€... on se rapproche du prix d'une M1... qui soit dit en passant est moins homogène et "facile" à conduire que la //M6...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 241
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Nogaro

    67

  • Olive06

    26

  • LOLO-M3

    20

  • DAO

    20

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Qui plus ai ces collections privées qui ne roulent pas c'est comme des tableau de maitres... une façon de placer de l'argent "hors impot" et hors ISF...

rien à voir à mon avis avec une quelconque passion... 8-)

Tout à fait d'accord !!

 

La passion de l'argent ;)

 

mouais...je préfèrerais avoir tord...

 

ça fait qd même C... :-x

 

175k€... on se rapproche du prix d'une M1... qui soit dit en passant est moins homogène et "facile" à conduire que la //M6...

 

Rareté, palmarès et le fait qu'elle soit première du nom font la valeur montante d'une auto chez les collectionneurs (ou investisseurs.....)

La facilité de conduite n'a rien à voir du tout, et je dirais même au contraire !! moins elle est parfaite et mieux c'est !! Sensations au rendez-vous :wink:

 

Perso moi j'aime ma pédale d'embreillage qui m'hypertrophie la jambe gauche, le son omni présent dans l'habitacle, pas de couple en bas .....

Long trajet déconseillé, mais qu'importe, le plaisir est ailleurs :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est tout à fait ça !

mais tu as bien dit investisseur à ce niveau de prix je ne parle plus moi de collectionneurs...

rares sont celles qui roulent ! la preuve ces 3 sport EVO qui sortent d'on ne sait ou avec moins de 30mkm au compteur... à 200k€ à part un investisseur ou un musée ?! qui va les acheter ?

mais bon c'est pas le prix d'achat mais bien le prix de vente: Une chose ne vaut que ce qu'on veut bien vous en donner le jour de la signature de la vente... ni plus ni moins !

8-)

La cecotto dans le Var au demeurant superbe n'est toujours pas vendue... et sa mise à prix est beaucoup plus raisonnable bien qu'un peu chère...( amha bien sur ! )

 

PS: pour avoir conduit les 2 la différence entre une M1 et une M6 c'est uniquement ce confort vraiment spartiate de la M1...et le fait que ce soit une berlinette à moteur central Ar ( aucune visi vers l'arr , assis sur le sol ) à conduire c'est vraiment magique...

pour le reste le son est quasi identique et la poussée tout aussi franche sur la six !

quant à l'hypertrophie du mollet gauche ça fait 13 ans que j'ai la siss et je confirmes elle n'a vraiment rien à envier à sa soeur la M1 !!! 8)

 

PS2: si tu veux pas de couple en bas... je peux te préter ma méhari... :perenoel: :perenoel: :perenoel: :perenoel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord ;)

 

Quoi que mes préférences se tournent sur la M1...

 

Pour la méhari, et bien elle a sans doute des qualités, et le plaisir est ailleurs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une "route" que j'avais essayé...

elle ratatouillait un peu sous 3000t... un peu comme des carbu mal réglés, mais de 4000 à 7500 quelle santé.

Un vrai bloc ///M !

et la sonorité avec un échappement réduit à son strict minimum... :lover: :lover: :lover: :lover:

la voici en photo à coté de ma ///M...

m1m63510.jpg

Je n'ai que cette vieille photo qui date déja de 2002... 8-)

au moins je me dis que j'ai déja le même M88 ( ou presque ) ça me console !! 8-)

 

bloc_m10.jpg

 

Bon maintenant il me faut un S14... :up: et en version 220ch si possible... :oui::nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Elle est a été vendue il y a 1 mois à quasiment ce tarif  :oui:

Salut Olive,

bizzare l'annonce sur mobile et sur la centrale viennent d'etre réactivées...

tu sais si elle est partie à l'étranger ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip,

j'avais eu aussi un très bon contact avec lui.

j'ai laissé tombé cette annonce car en outre un peu au dela du budget de 50k€ que je me suis fixé ( ça ça peut changer... )

elle n'était plus matching numbers... je sais c'est idiot...

certainement le vendeur chez qui il l'avait mise en dépot vente l'a laissé pour "appater" le chaland...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En espérant que tu trouves la perle rapidement  :nickel8:

Que le père Noël t'entende...surtout que je peux faire ( si je tombe amoureux :-D de la perle) une rallonge à mon budget...

mais bon je ne crois plus trop au père Noël... 8-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...