Aller au contenu

Aide avant et après achat : M3 E30 Cecotto !


Nogaro

Messages recommandés

J'ai vu ! fait gaffe avec ta plaque 2b surtout sur Nice! il y a comme qui dirait un "froid" entre les supporter de foot Corse et les Nicois, et vu la débilité de ce genre de mec! :-x

il y a déjà un type d'Ajaccio qui c'est fait bruler sa voiture à Nice par des supporters Nicois, c'est passé dans le journal parce que le mec avait laisser sa prothese de jambe à 20000€ dans la voiture!

Tu vas venir faire un tour en Corse avec un club lancia cet été? L'année dernière un club est passé devant chez moi, j'habite en Balagne, c'est peut être toi qui est passé! Si tu passes sur Ile-rousse, mp si tu veux, que je vois la Lancia :lover: !

Oui, une série 3 coupé. Le gars n'y connaissait rien en foot en plus. Des débiles profond ces footeux ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 241
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Nogaro

    67

  • Olive06

    26

  • LOLO-M3

    20

  • DAO

    20

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

sinon, perso, j'ai trouvé ça (encore ce toit ouvrant qui chiffone toujours) :

  • Sellerie semi-cuir noir 0318 ou gris 0319 / tissu Motorsport.
  • Repose pied Motorsport
  • Seuils de portes siglés M3 en couleur
  • Volant MtechI 370mm
  • Pommeau de vitesse rétro-éclairé.
  • Poignée de frein à main recouverte de cuir noir.
  • Vitres électriques + rétros électriques + rétro intérieur avec éclairage.
  • Gros Ordinateur de bord (ordinateur de bord II )
  • Antenne de toit.
  • Toit ouvrant et entrebaillant électrique
  • Réglage de la portée des phares dans l'habitacle.
  • Jantes alu BBS en 7.5Jx16" avec centre peint en noir brillant.
  • Roue de secours en 16" identique aux quatres autres.
  • Pneus Michelin MXX 225/45 ZR16.
  • Plaque gravée collée numérotée sur la console dédicacée par Johnny CECOTTO

  • Pare brise avec bandeau pare soleil teinté vert.
  • Vitrages allégés ( avant : 4.0mm / custodes: 3.0mm / lunette : 3.0mm )
  • Traverses de pare-chocs allégées.
  • Lèvre avant EvolutionII.
  • Becquet arrière EvolutionII (sous l'aileron d'origine).
  • Silencieux inox avec sorties polies.

sinon, le numéro de série est bien dans la cale des 480 Cecotto produites à la base :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce week end c'est repos pour la BMW, je bricole un peu sur la Delta (changement de batterie, ce qui prend deux heures avec des mains de fillette !!!!) et puis j'attends le devis de mon garage pour renégocier ou valider le prix avec le propriétaire... Il faudra aussi trouver une assurance raisonnable qui l'assure en multipropriété...

BMWClassic m'a bien confirmé que c'était une Cecotto, je n'ai aucun doute. Certaines étaient sorties (elles étaient rares) sans le toit ouvrant. La plaque était à la discrétion du propriétaire, le mien ne l'a pas mise ! (Quelle idée ! En même temps c'est le mêmj e qui l'a laissé moisir sous un pin :)) L'antenne de toit non plus n'est pas présente.

Il faudra d'ailleurs que je refasse l'install de l'antenne qui ne me plait pas avec une antenne intérieur discrète, je chercherai plus tard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'en a ici qui disent pas ça quand on va boire du champagne, mater les hôtesses et se gaver de petits fours au Stade du Ray en parlant de bagnoles :)

Euh, minute !!! J'apprécie le spectacle et ses a côtés, clairement (et merci encore d'ailleurs :-)), mais j'apprécie nettement moins les saluts nazis et les hurlements débiles dans les tribunes oposées ...

Bon, fin du HS. Au fait, je suis allé voir quelqu'un qui s'est occupé de ma climatisation ... 'ai enfin pu refaire fonctionné celle de la CSL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je déconne Olive, tu sais bien que je ne suis pas fan de foot et des tarés auxquels on pense tous les deux... Par contre, j'aime bien les soirs de match en loge :)

Cool pour la climatisation, c'est où tu devais aller ? Ca s'est bien passé ! Vu le prix c'est top !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'avais 0.8kg dans le système (!), soit nettement insuffisant pour faire tourner le compresseur. Il a remplacé les fluides, vidangé et contrôler les fuites. RAS.

J'ai un bon rhume maintenant :-D et le truc curieux c'est que je ne comprends pas comment j'ai pu perdre autant de liquide de climatisation. Bon, si ça trouve ça fait 2 ans que c'est comme ça...mais c'est bizarre.

Je suis aller faire un tour ce matin, c'est toujours froid. C'est bon signe.

Ton mécanicien sur Colomars peut monter des pneus taille basse sans rayer des jantes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de problème entre Niçois et Corses surtout à Nice. Ce n'est pas une poignée de supporters de foot qui vont faire la loi !

Sinon, je ne passe pas avec le club Lancia mais cet été, la Delta sera la familiale pour les vacances au pays. Mon paternel était de Calvi et j'y ai gardé tous les cousins / cousines, tantes, oncles, grands oncles, ... En étant d'île rousse, tu ne peux que les connaître, ils ont quelques commerces à Calvi :)

ok c'est cool si tu vois passé un m3 E46 gris rabaissé avec des jantes csl gris foncées c'est moi ! 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok c'est cool si tu vois passé un m3 E46 gris rabaissé avec des jantes csl gris foncées c'est moi ! 8)

Ce sont des jantes qui étaient en vente sur ce forum non ?

Je vais souvent en Corse (je suis juste à côté également :oui: ), si je passe je te fais signe :nickel6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres belle opération de detailing.

Sur ce genre de peinture c'est tres impressionnant car c'est un brillant direct. Les resultats ce voient tres rapidement (la peinture retrouve son brillant)

Si tu veux lui donner plus de brillance, repasses un glaze et ensuite une cire pour la protéger

Tres bel achat ! Le rouge lui va si bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, mais c'est juste provisoire, une peinture complète sera nécessaire quand on aura tout refait mécaniquement (ça me semble logique de faire la peinture à la fin)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont des jantes qui étaient en vente sur ce forum non ?

Je vais souvent en Corse (je suis juste à côté également :oui: ), si je passe je te fais signe :nickel6:

J'ai acheté mes jantes à Ableton, elle était d'un gris "bizarre" je les ai repeint en gris nogaro (m3 E30).

Ca devait faire 1 an que je les avait et je viens seulement de les monter, j'ai fait pas mal de truc sur ma M3 dernièrement, je ferais un topic je pense bientôt!

Si tu passes pas de soucis,mp! :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

×
×
  • Créer...