Aller au contenu

Aide avant et après achat : M3 E30 Cecotto !


Nogaro

Messages recommandés

  • Réponses 241
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Nogaro

    67

  • Olive06

    26

  • LOLO-M3

    20

  • DAO

    20

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Je sais en 1/18 chez Autoart, j'ai vu !

Mais j'ai moins de mal à faire accepter à mon épouse des voitures au 1/1 dans le parking que des modèles réduits au 1/18 dans la maison...

Ce week end programme chargé : changement des ceintures arrière de la delta et tentative de la poursuite du lustrage de la BMW !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien de plus à ajouter sur ce qu'a dit THE PLUMBER :wink:

Ha oui!!!

j'ai omis de te répondre sur ta question, ma M3, n'est pas une Cecotto, mais un standard 200cv (1632 ème ex. produite) mais que je traite comme si c'était une Sport Evo ou une F40 :wink:

J'ai pas le souci de la plaque, car j'en ai pas :lol:

Mais les plaques à faire, ce n'est pas un soucis pour moi, mais ça reste pour le plaisir des yeux :wink:

http://imageshack.us...laquem3alu.jpg/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien de plus à ajouter sur ce qu'a dit THE PLUMBER :wink:

Ha oui!!!

j'ai omis de te répondre sur ta question, ma M3, n'est pas une Cecotto, mais un standard 200cv (1632 ème ex. produite) mais que je traite comme si c'était une Sport Evo ou une F40 :wink:

Ca c'est plutot un point positif. C'est même tout à ton honneur. On en est un peu tous là...enfin moi surtout (Nogaro confirmera ça :nickel8: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super ta plaque en alu :lover:

Image de synthèse ;)

Ca c'est plutot un point positif. C'est même tout à ton honneur. On en est un peu tous là...enfin moi surtout (Nogaro confirmera ça :nickel8: )

On fait ce qu'on peut, et c'est tout le mal que je souhaite à vos autos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après 5h de lustrage, une lustreuse achetée il y a deux ans pas cher et qui a rendu l'âme, je suis arrivé à un résultat qui est assez potable pour pouvoir rouler le temps de faire tous les travaux (en toute logique la peinture arrivera à la fin)

Pour mémoire, on est partis de ça :

photo.JPG

Et je suis arrivé à ça :

DSCN1553.JPG

Au passage quelques photos :

DSCN1550.JPG

J'ai pas fait exprès, mais sur celle là on voit tout le parc auto du Nogaro : le TTs pour Madame et les vacances, la Delta Evo II, le Grand Vitara pour les terrains et Leroy Merlin et la M3, manque juste la Ford Mondeo mais c'est mon déplaçoir de fonction, ça compte pas...

DSCN1557.JPG

DSCN1558.JPG

DSCN1559.JPG

DSCN1561.JPG

Et puis j'ai trouvé ce vieux poste au fond de mon garage, ça le fait très bien, pour l'instant il n'est pas branché mais de mémoire il s'allume en orange et date de 89 (comme la M3)

DSCN1574.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc que je ne comprends pas dans cette histoire.....

Tu n'as pas encore acheté la voiture, et l'actuel proprio te laisse faire cet entretien carrosserie ?

En tout cas, c'est pas mal comme résultat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui... En fait, on est déjà d'accord pour dire que je lui achète à un prix plafond, si le montant des travaux est supérieur à ce que je pense, ce prix pourrait diminuer.

Donc, j'en suis propriétaire dans ma tête et dans la sienne mais formellement, on n'a encore rien signé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur, d'abord j'achète la voiture, ensuite on verra pour les pièces, j'ai encore deux ou trois bricoles à finir sur la Delta (J'espère que tu as remarqué la plaque de celle ci, vu ton origine :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu ! fait gaffe avec ta plaque 2b surtout sur Nice! il y a comme qui dirait un "froid" entre les supporter de foot Corse et les Nicois, et vu la débilité de ce genre de mec! :-x

il y a déjà un type d'Ajaccio qui c'est fait bruler sa voiture à Nice par des supporters Nicois, c'est passé dans le journal parce que le mec avait laisser sa prothese de jambe à 20000€ dans la voiture!

Tu vas venir faire un tour en Corse avec un club lancia cet été? L'année dernière un club est passé devant chez moi, j'habite en Balagne, c'est peut être toi qui est passé! Si tu passes sur Ile-rousse, mp si tu veux, que je vois la Lancia :lover: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de problème entre Niçois et Corses surtout à Nice. Ce n'est pas une poignée de supporters de foot qui vont faire la loi !

Sinon, je ne passe pas avec le club Lancia mais cet été, la Delta sera la familiale pour les vacances au pays. Mon paternel était de Calvi et j'y ai gardé tous les cousins / cousines, tantes, oncles, grands oncles, ... En étant d'île rousse, tu ne peux que les connaître, ils ont quelques commerces à Calvi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...