Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 241
  • Vues 42,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_456650

Achetée !!!!!

Bon on va la laisser dans un coin pour les vacances et on attaque les travaux au mois d'Août...

Posté(e)
  • Auteur
comment_456693

Bonne nouvelle pour moi, moins pour mon porte monnaie !

Comme je suis un peu maniaque, l'achat n'est rien en comparaison des travaux que je vais faire dessus !

Posté(e)
comment_456709

Comme je suis un peu maniaque, l'achat n'est rien en comparaison des travaux que je vais faire dessus !

aiii une E30 fallait l'acheter ya 10 ans!!les prix ce sont envoler maintenant....bon achat pour toi bon courage pour la resto!!

Posté(e)
comment_456746

Bonne nouvelle ! :wink:

C'est très bien d'en être conscient ! et tu ne sais pas à quel point tu peux avoir raison :lol:

Pour ma part, le montant de la resto m'a coûté 2.5 fois le prix d'achat.....

Bien entendu, je n'ai pas acheté mon auto 1€ hein :lol:

Si on cherche à ne pas dépasser un seuil de rentabilité, ou faire un bénéfice pour une future revente, alors on ne fais rien !!!

Ces autos n'ont pas besoin de comptables, mais de passionnés !!!

Posté(e)
  • Auteur
comment_456754

C'est évident !

De toute manière je n'achète pas des anciennes pour les revendre, mais pour le plaisir de les restaurer tranquillement et de rouler avec. Par contre, j'essaie autant que possible d'acheter des exemplaires peu communs type série limitée ou ayant un historique. Au cas où mon garage deviendrait étroit (J'ai encore 3 places pour l'instant :)) ça pourrait être un plus à la revente.

Mais ce n'est pas l'objectif premier sinon j'achèterai autre chose !

Sinon j'ai a priori trouvé toutes les pièces qui sont facilement en stock, j'ai juste un doute sur le type d'optique de phare (j'ai l'impression que sur les E30 il y en a eu plusieurs) et j'ai beaucoup de mal à trouver la lèvre inférieure de l'aileron, si vous avez des pistes je suis preneur pour cette dernière pièce.

Quelqu'un peut il me confirmer sinon les diamètres des logos BMW des jantes, de la malle et du capot ?

Posté(e)
comment_456838

On est en phase ;)

Elle est de 89, alors tu as les optiques phase II lenticulaires ;)

Pour le diamètre des tes logos BMW, je regarde ce soir sur mon lots de BBS 16" en stock.

Posté(e)
  • Auteur
comment_456840

Lenticulaires c'est pour les codes non ? Mon souci ce sont les phares qui sont blancs à l'intérieur.

Je me demande d'ailleurs si je peux essayer de les démonter et les nettoyer ?

J'ai pris des photos avec l'Iphone des références Hella (308-133-976). Je les poste ce soir.

Posté(e)
  • Auteur
comment_457044

Merci DAO, lien très intéressant. C'est donc du 70mm pour les jantes et du 82mm pour capot / malle.

@elitt13 : bonne idée, je vais voir si je peux faire ça

Posté(e)
  • Auteur
comment_458619

Oui, un beau bateau avec des amortisseurs bien morts :)

Elle est surtout bonne pour être achetée en bonne et due forme et pour attaquer l'approvisionnement des pièces !

D'ailleurs si quelqu'un a des bons plans sur disques d'origine + plaquettes Ferodo performances et pour les différents emblèmes de malle et autres, je suis preneur. Ca sera les premiers achats à faire ce mois ci.