Posté(e) le 20 mai 201213 a comment_443917 Présentation du membre : Pseudo : Marcp11 Prénom : Marc Age : 41 ans Lieu de résidence : Nice Emploi : Chercheur Loisirs, passions : Kite, sport en général Site web : Mail : Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M5 E60 Année modèle : 2006 Puissance : 507 cv Coloris : Noir Options BMW : -HUD - Modifications apportées : - - Modifications envisagées : -silencieux Supersprint - Photos du véhicule : Divers / Observations : Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : -recherche Web
Posté(e) le 20 mai 201213 a comment_444026 Bienvenue à toi. Pourrais-tu nous poster de vraies photos cadrées ? On veut voir la bête dans toute sa spleudeur et bestialité.
Posté(e) le 21 mai 201213 a Auteur comment_444282 comme promis voici qq photos : (ca marche pas ) comment faites vous pour inserer ? j'ai bien la photo sur le poste mais des que je valide pouf plus rien ???
Posté(e) le 21 mai 201213 a comment_444285 bonjour et bienvenue Marc pour les photos tu fait utiliser l'editeur copet et en bas à gauche tu "cliquer pour attacher des fichiers et tu récupère dans ton ordinateur voilà bon forum et au plaisir de te voir lors d'un rasso ds le coin
Posté(e) le 21 mai 201213 a Auteur comment_444291 bonjour et bienvenue Marc pour les photos tu fait utiliser l'editeur copet et en bas à gauche tu "cliquer pour attacher des fichiers et tu récupère dans ton ordinateur voilà bon forum et au plaisir de te voir lors d'un rasso ds le coin Salut Elit Merci mais je trouve ca ou ? désolé !
Posté(e) le 21 mai 201213 a comment_444293 Lorsque tu fais répondre, tu as un bouton "Plus d'options de réponse" en bas à droite.