Aller au contenu

[19.05.2012] Les photos


Paul

Messages recommandés

Voila toutes les photos que j'ai trouvé potables, bon un peut en retard mais avec le bac c'est pas facile de trouver du temps! Et une nuit d'insomnie qui résous le problème :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 102
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Fafun

    28

  • Elitt13

    8

  • jlhardy

    8

  • ACS3

    6

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Merci Fafun pour les photos ainsi que ton commentaire sur la symphonie de ma M5!! :)

Ceux qui roulaient derrière moi avaient envie de passer au V8!! Rien que pour ça je ne veux pas m'en séparer!! :nickel8:

Seb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Fafun pour les photos ainsi que ton commentaire sur la symphonie de ma M5!! :)

Ceux qui roulaient derrière moi avaient envie de passer au V8!! Rien que pour ça je ne veux pas m'en séparer!! :nickel8:

Seb.

Le bruit de ta ///M5 quand tu es répartit du dernier resto!!! Le son du v8 qui résonne dans la vallée!!! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore de super clichés by Fafun :-)

et ce bac, ça raconte quoi alors ?

Merci Didier :)

Bah ça se passe plutôt pas mal mais beaucoup de profs absents en ce moment donc les dernières révisons saute... Et c'est pas super ! Je suis tout de même confiant :)

Et cela m'a bien fait plaisir de vous revoir tout les deux :) promis la prochaine fois je serais clean :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'était pas le seul! OAP TAO étais dans le même état que moi :lol: quelle config d'ailleurs niveau ligne d'echapement ta m5 ? :)

Xpipe + SSRace, puis peut-être les filtres à air green qui jouent un peu sur le bruit à l'admission!! Même Jean phi a kiffé pour avoir fait l'entretien et rouler derrière moi avant le restau, d'ailleurs je crois même qu'il va y passer au V8...??!!! :nickel8:

Sans me vanter, c'est vrai que le son "libéré" du V8 M5 E39 est magnifique par rapport aux V8 e92, celui-ci n'a pas le même souffle...!! Enfin c'est différent, on aime ou pas!! Ce n'est pas la première fois qu'on me fait des compliments...

Par contre, niveaux comportemennt sur routes de montagnes ça n'a rien à voir avec une M3 E36 ou autres, c'est un peu lourd à emmener!! mais quel kiff de sortir des épingles en travers sur un léger coup de gazzzz...!! :nickel7:

Seb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xpipe + SSRace, puis peut-être les filtres à air green qui jouent un peu sur le bruit à l'admission!! Même Jean phi a kiffé pour avoir fait l'entretien et rouler derrière moi avant le restau, d'ailleurs je crois même qu'il va y passer au V8...??!!! :nickel8:

Sans me vanter, c'est vrai que le son "libéré" du V8 M5 E39 est magnifique par rapport aux V8 e92, celui-ci n'a pas le même souffle...!! Enfin c'est différent, on aime ou pas!! Ce n'est pas la première fois qu'on me fait des compliments...

Par contre, niveaux comportemennt sur routes de montagnes ça n'a rien à voir avec une M3 E36 ou autres, c'est un peu lourd à emmener!! mais quel kiff de sortir des épingles en travers sur un léger coup de gazzzz...!! :nickel7:

Seb.

C'est vrai qu'elle ronronne très très bien ta Meuh 5 :W

Rien que pour ca je pourrais me laisser tenter....mais bon la raison l'emporte :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xpipe + SSRace, puis peut-être les filtres à air green qui jouent un peu sur le bruit à l'admission!! Même Jean phi a kiffé pour avoir fait l'entretien et rouler derrière moi avant le restau, d'ailleurs je crois même qu'il va y passer au V8...??!!! :nickel8:

Sans me vanter, c'est vrai que le son "libéré" du V8 M5 E39 est magnifique par rapport aux V8 e92, celui-ci n'a pas le même souffle...!! Enfin c'est différent, on aime ou pas!! Ce n'est pas la première fois qu'on me fait des compliments...

Par contre, niveaux comportemennt sur routes de montagnes ça n'a rien à voir avec une M3 E36 ou autres, c'est un peu lourd à emmener!! mais quel kiff de sortir des épingles en travers sur un léger coup de gazzzz...!! :nickel7:

Seb.

Effectivement pour avoir rouler derrière toi, le son de ta M5 est juste énorme, on ne peut pas se lasser d'un bruit pareil :lover: :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...