Posté(e) le 20 mai 201213 a comment_444021 bonjour a tous, ca fais maintenant 1.5 ans que je suis la vente des M3 E46 et je regarde toujours cette annonce. une M3 E46 rouge imola, interieur cuir noir. ( mon reve quoi ) le vendeur l'avais mise a 22.000€, puis 21.500, apres 20.500, ainsi dessuite. vu la beauté de ce petit bijoux ainsi le kilometrage, ligne supersprint ETC ... je me dit que si personne ne la acheté depuis ces qu'il doit y avoir un problemme nan ? regardé moi cette beauté http://www.leboncoin.fr/voitures/315066020.htm?ca=21_s qu'en pensez vous ?
Posté(e) le 20 mai 201213 a comment_444028 Tu l'as déjà contacté? Parce qu'une annonce sans numéro de téléphone, c'est bizarre... Sinon l'entourage de porte en chromé, beurk beurk c'est horrible (avis perso bien sûr )
Posté(e) le 20 mai 201213 a comment_444036 Bizarre vanos et coussinet à 100 000 kilomètres!!! Sinon en rouge il y a celle la
Posté(e) le 20 mai 201213 a Auteur comment_444039 Bizarre vanos et coussinet à 100 000 kilomètres!!! Sinon en rouge il y a celle la coussinet ya rien de bizare etant donné que c'est une phase 1, il y a des gent qui les change a 80.000 ... pour le numeros, ces bisare les annonces precedente avais un numero a chaque foi
Posté(e) le 20 mai 201213 a comment_444043 Si c'est une 2001 et que le rappel n'avait pas été fait c'est pas très bon non plus ! Après si t'est pas trop loin faut la voir !
Posté(e) le 20 mai 201213 a comment_444054 je les contacté il y a plus d'un an,il na jamais répondu a mes messages et mes appelles.
Posté(e) le 20 mai 201213 a comment_444066 16 500 c'est pas cher... Je ne la connais pas mais sur les photos déjà on voit immat. 28 et département de vente 94. Ca peut être des vieilles photos certes mais bon.. Tu lui envoie un mail, tu lui demande le numéro de série et tu te renseignes chez BMW déjà tu y verras plus clair ( vu qu'il dit qu'il y a un suivi BMW ). Ca me parait louche mais mieux vaut fouiller un peu..
Posté(e) le 20 mai 201213 a comment_444129 depuis 2010 j ais toujours vu cette annonce a mon avis la caisse est fictive
Posté(e) le 20 mai 201213 a comment_444135 Il n'y a pas de numéro de phone sur l'annonce. En plus, s'il ne répond pas aux mails...
Posté(e) le 20 mai 201213 a Auteur comment_444140 je ne voi pas l'interet qu'ont les gents a mettres des annonces bidon ! si ils te font le coup du " j'habite en cote d'ivoire ou quoi " je comprend mais la ya ni numeros ni ils repond au mail ! ces franchement nul de leurs part
Posté(e) le 20 mai 201213 a comment_444148 je ne voi pas l'interet qu'ont les gents a mettres des annonces bidon ! si ils te font le coup du " j'habite en cote d'ivoire ou quoi " je comprend mais la ya ni numeros ni ils repond au mail ! ces franchement nul de leurs part Tout à fait d'accord avec toi. Va comprendre...
Posté(e) le 20 mai 201213 a comment_444237 bien rentré Vince oui merci impec pas de pluie, pas de bouchons
Posté(e) le 21 mai 201213 a comment_444352 je ne voi pas l'interet qu'ont les gents a mettres des annonces bidon ! si ils te font le coup du " j'habite en cote d'ivoire ou quoi " je comprend mais la ya ni numeros ni ils repond au mail ! ces franchement nul de leurs part Tout à fait d'accord avec toi. Va comprendre... J'ai aussi entendu parler d'assurances peu scrupuleuses qui mettraient en ligne des fausses annonces, comme ça ensuite si t'as un carton ou vol, pour le remboursement ils te montrent les annonces et te disent bah non vous voyez le marché actuel pour votre auto est très bas...
Posté(e) le 21 mai 201213 a comment_444383 J'ai aussi entendu parler d'assurances peu scrupuleuses qui mettraient en ligne des fausses annonces, comme ça ensuite si t'as un carton ou vol, pour le remboursement ils te montrent les annonces et te disent bah non vous voyez le marché actuel pour votre auto est très bas... Tu crois qu'ils iraient jusque la? Arf si c'est le cas.. Ça craint.. Puis ils ont le temps.. Enfin il en faudrait beaucoup pour refléter le prix du marche si c'est ce qu'ils veulent. C'est pénible ce boncoin quand même.. On a souvent du mal pour faire des recherches sérieuses. Et maintenant quand on dénonce une annonce ils ne répondent même plus, avant ils le fesaient, c'était un peu plus sérieux. Bref moi ça m'agace que tout passe par ce site :-/
Posté(e) le 21 mai 201213 a comment_444388 Tu crois qu'ils iraient jusque la? Arf si c'est le cas.. Ça craint.. Puis ils ont le temps.. Enfin il en faudrait beaucoup pour refléter le prix du marche si c'est ce qu'ils veulent. C'est pénible ce boncoin quand même.. On a souvent du mal pour faire des recherches sérieuses. Et maintenant quand on dénonce une annonce ils ne répondent même plus, avant ils le fesaient, c'était un peu plus sérieux. Bref moi ça m'agace que tout passe par ce site :-/ En fait ça ne serait pas pour faire baisser la cote générale, mais quand ils te remboursent ils te proposent une somme et t'envoie avec 3/4 annonces censées reflétées le marché de l'occasion. Donc pas besoin de plusieurs dizaines d'annonces, juste quelques unes. Franchement, c'est impressionnant ce que les assurances font maintenant avec internet ! Pour infos, un mec avait déclaré son véhicule volé parce qu'il avait cartonné tout seul (assuré tiers + vol), il en avait parlé sur un forum en disant qu'il avait cartonné qu'il était dégouté enfin voila... donc il l'a déclare volé 3 mois après et l'assurance lui envoie une lettre en demandant si par hasard la moto n'a pas été endommagé, vous etes sur que c'est un vol...? Lui répond "oui oui" et pas longtemps après il reçoit un deuxième courrier avec copié collé du forum en disant c'est bizarre pourtant parce que sur le forum la vous dites que le véhicule a été gravement endommagé... donc soit vous renoncez a toutes indemnités soit on vous poursuit en justice blablabla... Ça rigole plus chez les assurances et ça m'étonnerait même pas qu'ils paient des mecs juste à écumer les forums et les annoncent du boncoin (pour les vols ou accidents...)...
Posté(e) le 21 mai 201213 a comment_444396 Oui.. Par contre justement pour un ami il y a un moment j'avais monté un dossier avec un paquet d'annonces, internet était moins développé, j'avais quand même découpé le journal La centrale ! Et ça avait bien marché. Donc pour le cas oû ils fournisssent quelques annonces moi je leur fourni un dossier LOL. Mais ça ne m'étonnerai pas non plus en effet que pour les grandes compagnies, ils aient des gens payé pour contrer la fraude, car ça peut rapporter gros quand on "en attrape un" de temps en temps. Ma cousine bosse chez Axa et m'en parlé justement qu'il n'était pas rare qu'en fouillant et mettant la pression sur des gens ils arrivaient à avoir le fin mot de l'histoire, un peu comme l'histoire de la moto. Car dans en cas de poursuite ça peut aller loin pour le contre-venant.
Posté(e) le 21 mai 201213 a comment_444400 sinon pour en revenir à l'annonce, tu peux facilement avoir les coordonnées vu que la plaque est visible... maintenant les fichiers cg sont centralisés, plus besoin d'etre dans la police pour avori accès.