Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_444701

Présentation du membre :

Pseudo : TARBES65

Prénom : JEAN-CLAUDE

Lieu de résidence : IBOS

Emploi : COMMERCANT

Loisirs, passions : VOYAGES

Site web :

Présentation du véhicule :

Marque : BMW

Modèle : M3

Année modèle : 2003

Puissance : 343 cv

Coloris : BLEU

Options BMW :

sieges cuir electrique et chauffant- , jantes 19

-

Modifications apportées :

-

-

Modifications envisagées :

-

-

Photos du véhicule :

Divers / Observations :

Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :

-

post-10431-0-67413300-1337627327_thumb.j

Posté(e)
comment_444762

Il veut savoir si il y a eu des modifications de faites (suspensions, freins, reprog...)

Posté(e)
  • Auteur
comment_444788

Non , c'est une voiture d'origine et non rabaissé , la seule chose qui a été changé ce sont les jantes , ce sont des 19 .

La BMW est de mai 2003 totalisant 97000 km , certifié dans le réseau bmw . La peinture est métalisée verni .

Posté(e)
comment_444793

bienvenue à toi parmi nous,couleur jolie et assez rare

c'est une boîte auto ou manuelle?

ma ///M viens de Tarbes peu être la connaissais tu?

Posté(e)
comment_444825

On en trouve pas beaucoup de cette couleur et celles qui sont en vente avec la même couleur bleu sont a des prix elevés

Posté(e)
  • Auteur
comment_444832

Non désolé , je ne l'ai jamais vu votre bmw jaune . Je ne suis pas souvent sur tarbes , mon travail m'oblige a voyager . Je vais sans doute mettre en vente ma bmw d'ici peu . Car j'ai déjà craqué pour une Audi Q7 6.0 que j'ai déjà commandé . et oui que voulez vous , je suis comme ca . Je change tres régulièrement de voiture tout les trois a six mois . Mais je craquerais surement possible un jour pour la M6

Posté(e)
comment_444990

Non désolé , je ne l'ai jamais vu votre bmw jaune . Je ne suis pas souvent sur tarbes , mon travail m'oblige a voyager . Je vais sans doute mettre en vente ma bmw d'ici peu . Car j'ai déjà craqué pour une Audi Q7 6.0 que j'ai déjà commandé . et oui que voulez vous , je suis comme ca . Je change tres régulièrement de voiture tout les trois a six mois . Mais je craquerais surement possible un jour pour la M6

il faudra mettre la vente dans la bonne rubrique sinon les modos vont :x et ils auront raison suivant le prix et le nombre de kilomètres je connais peu être quelqu'un mais on verra çà le moment voulu et surtout dans la bonne rubrique

Posté(e)
comment_444992

Salut,

c'est une phase 2 (année et barrette)? avec des feux arr. de phase 1 ??? Bizarre ça