Posté(e) le 21 mai 201213 a comment_444701 Présentation du membre : Pseudo : TARBES65 Prénom : JEAN-CLAUDE Age : 49 ans Lieu de résidence : IBOS Emploi : COMMERCANT Loisirs, passions : VOYAGES Site web : Mail : francis192@hotmail.fr Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M3 Année modèle : 2003 Puissance : 343 cv Coloris : BLEU Options BMW : sieges cuir electrique et chauffant- , jantes 19 - Modifications apportées : - - Modifications envisagées : - - Photos du véhicule : Divers / Observations : Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : -
Posté(e) le 21 mai 201213 a comment_444762 Il veut savoir si il y a eu des modifications de faites (suspensions, freins, reprog...)
Posté(e) le 21 mai 201213 a Auteur comment_444788 Non , c'est une voiture d'origine et non rabaissé , la seule chose qui a été changé ce sont les jantes , ce sont des 19 . La BMW est de mai 2003 totalisant 97000 km , certifié dans le réseau bmw . La peinture est métalisée verni .
Posté(e) le 21 mai 201213 a comment_444793 bienvenue à toi parmi nous,couleur jolie et assez rare c'est une boîte auto ou manuelle? ma ///M viens de Tarbes peu être la connaissais tu?
Posté(e) le 21 mai 201213 a comment_444823 bienvenue a toi et ta ///M3 c'est mystic blau la couleur si je me trompe pas?!!
Posté(e) le 21 mai 201213 a comment_444824 il me semble que je l'ai déjà vu , ne vient -elle pas d'orleix ?
Posté(e) le 21 mai 201213 a comment_444825 On en trouve pas beaucoup de cette couleur et celles qui sont en vente avec la même couleur bleu sont a des prix elevés
Posté(e) le 21 mai 201213 a Auteur comment_444832 Non désolé , je ne l'ai jamais vu votre bmw jaune . Je ne suis pas souvent sur tarbes , mon travail m'oblige a voyager . Je vais sans doute mettre en vente ma bmw d'ici peu . Car j'ai déjà craqué pour une Audi Q7 6.0 que j'ai déjà commandé . et oui que voulez vous , je suis comme ca . Je change tres régulièrement de voiture tout les trois a six mois . Mais je craquerais surement possible un jour pour la M6
Posté(e) le 22 mai 201213 a comment_444990 Non désolé , je ne l'ai jamais vu votre bmw jaune . Je ne suis pas souvent sur tarbes , mon travail m'oblige a voyager . Je vais sans doute mettre en vente ma bmw d'ici peu . Car j'ai déjà craqué pour une Audi Q7 6.0 que j'ai déjà commandé . et oui que voulez vous , je suis comme ca . Je change tres régulièrement de voiture tout les trois a six mois . Mais je craquerais surement possible un jour pour la M6 il faudra mettre la vente dans la bonne rubrique sinon les modos vont et ils auront raison suivant le prix et le nombre de kilomètres je connais peu être quelqu'un mais on verra çà le moment voulu et surtout dans la bonne rubrique
Posté(e) le 22 mai 201213 a comment_444992 Non désolé , je ne l'ai jamais vu votre bmw jaune . Je ne suis pas souvent sur tarbes , mon travail m'oblige a voyager . Je vais sans doute mettre en vente ma bmw d'ici peu . Car j'ai déjà craqué pour une Audi Q7 6.0 que j'ai déjà commandé . et oui que voulez vous , je suis comme ca . Je change tres régulièrement de voiture tout les trois a six mois . Mais je craquerais surement possible un jour pour la M6 Salut, c'est une phase 2 (année et barrette)? avec des feux arr. de phase 1 ??? Bizarre ça