Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_445036

Bienvenue à toi et bon forum.

Très belle ta ///M mais je ne pense pas que ce soit un MysticBlue trop clair je pense plutôt que c'est TopazBlue

Posté(e)
  • Auteur
comment_445135

et pourtant sur la carte grise , c'est bien l'année 2003 , apres tout dépends du mois .

Posté(e)
comment_445141

Salut,

c'est une phase 2 (année et barrette)? avec des feux arr. de phase 1 ??? Bizarre ça

BIEN VU
Posté(e)
comment_445143

et pourtant sur la carte grise , c'est bien l'année 2003 , apres tout dépends du mois .

phase 1 avant avril 2003.

Posté(e)
comment_445420

phase 1 avant avril 2003.

Merci mais une phase 1 et demi alors :-)... car baguette phase 2 avec feux phase 1, déjà vu le contraire, mais ça jamais...

Mais c'est vrai la couleur est pas mal.

+

Posté(e)
comment_445425

Merci mais une phase 1 et demi alors :-)... car baguette phase 2 avec feux phase 1, déjà vu le contraire, mais ça jamais...

Mais c'est vrai la couleur est pas mal.

+

En fait lors de la mise en route de la phase II, il y a eu quelques centaines d'hybrides avec des éléments phase I mélangé à des phase II. Par exemple la mienne est d'octobre 2002 (phase I) mais avait reçu d'origine la barra anti-rapprochement avant :-)

Posté(e)
comment_445473

En fait lors de la mise en route de la phase II, il y a eu quelques centaines d'hybrides avec des éléments phase I mélangé à des phase II. Par exemple la mienne est d'octobre 2002 (phase I) mais avait reçu d'origine la barra anti-rapprochement avant :-)

Alors moi je bats les records ?? :

11/01: malle, baguette, et feux de phase 2 :-) mais pas de B.A.R.

Posté(e)
comment_445625

Alors moi je bats les records ?? :

11/01: malle, baguette, et feux de phase 2 :-) mais pas de B.A.R.

On appelle ca un zinneke :-D