Posté(e) le 21 mai 201213 a comment_444728 Présentation du membre : Pseudo : S54 Prénom : Amine Age : 21 ans Lieu de résidence : 91 Emploi : Motoriste Loisirs, passions : Circuit, karting...BMW, Porsche, Lexus, Honda.... Site web : Mail : Présentation du véhicule : Marque : Renault Sport Modèle : Clio RS1 Année modèle : 2001 Puissance : ~187 cv Coloris : vert Modifications apportées : La liste est longue: châssis • Pneus Michelin PE2 195/50/15 82 V et Yokohama A048 M pour la piste • Biellette anti couple Powerflex • Combinés filetés GAZ Shocks • Coupelles rotulées alu K-Tec • Cales pentées 1° AR • Magic cambers (Monroe) • Silent-blocs de crémaillères rigides (type Cup) • Silent-blocs de barre stabilisatrice Powerflex • BAR AV et AR OMP • Géométrie sur mesure avec -2,15° de carro à l'AV/-2,5° AR et 0,10° ouverture train AV FREINAGE • Liquide Motul RBF600 • Durites avia Goodridge • Disques AV Brembo Max + plaquettes AV Pagid RS42 (bleue) PERFORMANCES • Léger vidage arrière (banquette, roue de secours...) ==> poids 980kgs • Optimisation de l'arrivée d'air sous le phare • Cold Air Intake maison avec filtre Green sous le phare, même principe que le K&N Typhoon • Ligne Inoxline (60mm) sortie cachée • Décata Inoxline spécifique au collecteur 3Y (diam 60) • Cale RS et rectif cale RS/plenum • Collecteur 3Y de RS2004 avec bande thermique Titanium • Calage semi-grN • Gestion sur mesure • Joints cale/plenum PTFE K-Tec • Calorstat Clio 3RS (75°C) • Jantes OZ Ultraleggera Crystal Titanium 15" • Faisceau Magnecor KV85 (rouge), comptez pas gagner là dessus hein • Motul Mocool pour liquide de refroidissement • Quickshift réplique Sadev • Mecacyl HY dans la boite CARROSSERIE • Kit HID 35W 6000k, et éclairage extérieur Diamond White+Led (veilleuse) de chez Bluecars (ça éclaire pas d'origine) • Ampoules de clignotant chrome • Autocollant Renault Sport sur rétros intérieur et extérieurs • Plaques d'immatriculation en plexiglas • Essuies glace Av Valéo Silencio XTRM HABITACLE • Kit éclairage compteur et afficheur déporté bleu by Bluecars • Kit full leds pour plafonnier/veilleuse/coffre/plaque • Tapis Renault Sport • Poignées de portes alu de RS2/3 • Alarme • Baquets Recaro Pôle Position avec équerres Recaro, consoles OMP et glissère (conducteur uniquement) • Harnais bleus Oreca 4pts boucle avia Modifications envisagées : • Admission Cup+batterie Odyssey • Remplacement des phares • Volant Sabelt Renault Sport • Couple court 14x63 • Modine Clio Cup • Thermomètre d'huile • Plaquettes AR DS2500 Photos du véhicule : Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : -Internet
Posté(e) le 21 mai 201213 a comment_444737 salut et bienvenue elle doit etre sympa sur piste cette petite auto. jolies modifications, mais bordel qu'est-ce que c'est moche
Posté(e) le 21 mai 201213 a Auteur comment_444741 Chacun ses goûts lol mais c'est pas la plus belle effectivement ^ Et sur piste c'est bien efficace effectivement, elle est faite pour ça Concernant la prochaine voiture, vous vous doutez bien ce que ça sera: M3 E46 normalement, et pas merguez comme beaucoup d'entre elles malheureusement, va falloir trouver la perle rare bien entretenue et qui marche fort
Posté(e) le 21 mai 201213 a Auteur comment_444758 Une E46? C'est pas pour le moment la M3 par contre, j'ai encore le temps
Posté(e) le 21 mai 201213 a Auteur comment_444767 Je suis pas trop fan, esthétiquement elle est parfaite la E46, p'tet des jantes CSL mais c'est tout, sinon jantes légères genre OZ Ultraleggera comme sur ma RS. C'est surtout les freins qu'il faut travailler, et alléger un peu tout ça lol
Posté(e) le 21 mai 201213 a comment_444786 C'est surtout les freins qu'il faut travailler, et alléger un peu tout ça lol Si c'est pour la vider et faire du circuit pas besoin de chercher non plus une perle rare, un E46 hyper propre, ça sert à rien
Posté(e) le 21 mai 201213 a Auteur comment_444795 Oui je dis pas le contraire, mais pas QUE de la piste Au fait, j'ai vu les vidéos de ta E46 à Clastres, elle marche super fort, belle bête, prends en soin
Posté(e) le 21 mai 201213 a Auteur comment_444802 La dernière fois aux Ecuyers je suis monté dans celle-là, super propre, et efficace, avec un bon pont court et une prépa aux petits oignons, niveau moteur y a juste admi replica CSL, silencieux gruppe M, décata et gestion alpha N. Super propre la caisse, et ultra efficace.
Posté(e) le 21 mai 201213 a Auteur comment_444805 +1 et en plus y a un losange sur le capot :x Toi t'as jamais eu affaire à une R26 R ou une M3RS Trophy sur circuit, moi j'achète pas un logo mais une voiture Par exemple, ça n'est pas parce que beaucoup de wesh ont des M3 que j'en prendrai pas une car j'adore cette caisse, et en trouver une propre est rare.
Posté(e) le 21 mai 201213 a comment_444826 Toi t'as jamais eu affaire à une R26 R ou une M3RS Trophy sur circuit, moi j'achète pas un logo mais une voiture Par exemple, ça n'est pas parce que beaucoup de wesh ont des M3 que j'en prendrai pas une car j'adore cette caisse, et en trouver une propre est rare. tu connais rien de ma vie si tu savais qui je suis et qui sont mes amis tu dirais pas çà,bref!!!! n'oubli pas que tu es sur un forum bmw et pas renault donc pour faire la promotion de ta clio je pense juste que c'est pas le bon endroit même si effectivement elle est trés bien préparée
Posté(e) le 22 mai 201213 a comment_444855 salut a toi bienvenue ici et bon forum allez achète nous vite un ///M
Posté(e) le 22 mai 201213 a comment_444885 Merci Pat. Par ailleurs, je tiens simplement à rappeler ce point, indiqué dans le formulaire de présentation -> les photos (uniquement de ///M) doivent être retaillées avant publication (800 x 600). Ce qui est indiqué entre parenthèse devrait attirer l'attention...
Posté(e) le 22 mai 201213 a Auteur comment_444893 salut a toi bienvenue ici et bon forum allez achète nous vite un ///M Merci à toi, Je fais ça dès que possible, mais encore trop jeune malheureusement, ça viendra
Posté(e) le 22 mai 201213 a Auteur comment_444897 Dans mon esprit c'est ça aussi, moi ma frontière c'est le type de carburant, quand je vois une M550d ça m'horrifie... J'ai rencontré beaucoup de belles M3 lors de rassos en Ile de france, et je connais leurs proprios, super sympas et ouverts d'esprits Mais aussi des M6 E63. Pour la M3 E46 prépa piste dont les photos sont en page 1, c'est très très efficace, et le bruit est magique, un vrai bijou pour la piste, et avec un pont court qui change réellement la voiture
Posté(e) le 22 mai 201213 a comment_444902 Pour être TRES précis : tu peux t'inscrire, poster, apporter des réponses, poser des questions, mais les photos de non ///M dans la présentation ne sont pas forcément bienvenues. Pour autant, et pour être dans le compromis et l'ouverture d'esprit, rien ne t'empêche de nous présenter, avec tous les détails possibles, ton véhicule dans le "Bistrot", comme ça, tout le monde est satisfait.
Posté(e) le 22 mai 201213 a comment_444904 Bienvenu à toi et ta clio, Même si je sui pas fan de Renault ,tu et avant tous un pationner de voiture et sa ce voi ! Et je pense que beaucoup de monde on fait comme toi ils on commencer par une Renault ! Enfin bienvenu