Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_444905

Salut et bienvenue!

Sympa ta petite RS ;-)

Pour revenir sur ton accueil sur le forum, ne te vexes pas d'avoir été reçu légèrement froidement.

Nous sommes tous passionnés de mécaniques avant tout, et après le coeur penche du coté ///Motorsport de la force..

La sélection sur les nouveau membres du forum se fait par deux critères, soit ils sont en recherche immédiate d'une ///M, soit ils en ont une. Sinon les modos te conseilleraient de rester anonyme pour parcourir le forum qui est libre ;-)

Je pense que c'est pour éviter d'avoir tous les gars de France et consort qui font de la piste ou qui sont passionés et que le forum finisse comme sur Forum-auto.

Pour en revenir à ton idée de prépa sur base E46, pourquoi ne prendrais tu pas une E36, plus abordable à l'achat ? Une bonne E46 te reviendra à 18.000-20.000€ min. Mets y 8.000-10.000€ de prépa et ton budget sera déjà costaud ppur un jeune (je sais de quoi je parle car je fais la même chose) ;-)

A++

• Réponses 51
  • Vues 3,5k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_444907

Pour être TRES précis : tu peux t'inscrire, poster, apporter des réponses, poser des questions, mais les photos de non ///M dans la présentation ne sont pas forcément bienvenues.

Pour autant, et pour être dans le compromis et l'ouverture d'esprit, rien ne t'empêche de nous présenter, avec tous les détails possibles, ton véhicule dans le "Bistrot", comme ça, tout le monde est satisfait. :)

Ok c'est fait, merci ;)

Bienvenu à toi et ta clio,

Même si je sui pas fan de Renault ,tu et avant

tous un pationner de voiture et sa ce voi !

Et je pense que beaucoup de monde on fait comme toi ils on commencer par une Renault !

Enfin bienvenu

Merci à toi ;)

Salut et bienvenue!

Sympa ta petite RS ;-)

Pour revenir sur ton accueil sur le forum, ne te vexes pas d'avoir été reçu légèrement froidement.

Nous sommes tous passionnés de mécaniques avant tout, et après le coeur penche du coté ///Motorsport de la force..

La sélection sur les nouveau membres du forum se fait par deux critères, soit ils sont en recherche immédiate d'une ///M, soit ils en ont une. Sinon les modos te conseilleraient de rester anonyme pour parcourir le forum qui est libre ;-)

Je pense que c'est pour éviter d'avoir tous les gars de France et consort qui font de la piste ou qui sont passionés et que le forum finisse comme sur Forum-auto.

Pour en revenir à ton idée de prépa sur base E46, pourquoi ne prendrais tu pas une E36, plus abordable à l'achat ? Une bonne E46 te reviendra à 18.000-20.000€ min. Mets y 8.000-10.000€ de prépa et ton budget sera déjà costaud ppur un jeune (je sais de quoi je parle car je fais la même chose) ;-)

A++

Je suis plus fan des E46 mais j'aime aussi les E36, en 3.2L ;) Et effectivement y aura une petite prépa mais niveau moteur ça s'arrêtera à une bonne ligne, admi et gestion alpha n, c'est surtout niveau châssis qu'il y aura du boulot, car je sais comment àa tourne une M3 avec quelques pièces, c'est efficace :twisted:

PS: je suis moi même passionné de mécanique vu que je suis motoriste ;)

Posté(e)
comment_444911

Par exemple, ça n'est pas parce que beaucoup de wesh ont des M3 que j'en prendrai pas une car j'adore cette caisse, et en trouver une propre est rare.

Ce genre de raccourci, c'est bof bof :confus:

De TOUS les membres de ce forum que j'ai rencontré, jamais vu de "wesh" en M3....après il y a toujours des exception qu'on soit clair :D

Bienvenue ici Amine ;)

Moi j'adore les clio RS n'en déplaise à certains, c'est pour moi l'arme ultime des petites routes sinueuses!!!

Bref au plaisir de se rencontrer dans le 91 :)

Tu es d'où exactement ?

Posté(e)
comment_444921

Et effectivement y aura une petite prépa mais niveau moteur ça s'arrêtera à une bonne ligne, admi et gestion alpha n,

Petite prépa? Tu as une idée du prix d'une ligne + boite a air + gestion alpha n sur un M3 E46?

--> En gros le prix d'une clio RS, ça fait mal au portefeuille ! :)

Posté(e)
comment_444926

ooooo yeaaaa ça coûte beaucoup trop chère,

sinon bienvenue à toi, belle caisse light ! Mais rejoins nous du côté obscure de la marque à hélice, et tu verras, c'est un autre monde.

+

Posté(e)
comment_444929

les gars, heu comment dire, il a 21ans, il reve d'une M3 (et il a bien raison), il se présente ici de façon correct et certains lui tombent direct dessus "ta bagnole c'est moche, en plus c'est renault etc etc..."

le mec à juste l'audace de défendre un peut son auto se qui est légitime, et dans le cas d'une clio RS encore plus légitime, l'auto étant quand même une bonne petite machine. Alors direct il se fait tomber dessus alors qu'il à même pas critiquer la moitié du quart de se que certains lui ont déballé sur son auto.

C'est décevant, et j'éspère qu'il dépassera se mal entendu et restera inscrit ici.

Posté(e)
comment_444933

Pour être TRES précis : tu peux t'inscrire, poster, apporter des réponses, poser des questions, mais les photos de non ///M dans la présentation ne sont pas forcément bienvenues.

Pour autant, et pour être dans le compromis et l'ouverture d'esprit, rien ne t'empêche de nous présenter, avec tous les détails possibles, ton véhicule dans le "Bistrot", comme ça, tout le monde est satisfait. :)

C'est pour cela que j'ai écrit cela un peu avant aussi.
Posté(e)
  • Auteur
comment_444969

Ce genre de raccourci, c'est bof bof :confus:

De TOUS les membres de ce forum que j'ai rencontré, jamais vu de "wesh" en M3....après il y a toujours des exception qu'on soit clair :-D

Bienvenue ici Amine :wink:

Moi j'adore les clio RS n'en déplaise à certains, c'est pour moi l'arme ultime des petites routes sinueuses!!!

Bref au plaisir de se rencontrer dans le 91 :)

Tu es d'où exactement ?

Je suis le 1er à qui ça fait chier de voir des mecs avec des E36 3.2 propres faire des donuts et tirer à froid comme des gros cons les vendredis soir, mais les proprios ne font pas la caisse, j'en ai rien à faire, ça reste une voiture faite pour les passionnés à la base ;)

Je ne parle pas des membres du forum qui représentent qu'une infime partie des proprios de M3 ;)

Oui pour les petites routes et les petits circuits c'est le top, biensûr avec les trucs de porcs du genre Lotus Exige, Speedster Turbo et bien d'autres...

Je suis à 10km au sud d'Evry, juste à côté de Corbeil ;)

Au plaisir de te rencontrer aussi ;)

Petite prépa? Tu as une idée du prix d'une ligne + boite a air + gestion alpha n sur un M3 E46?

--> En gros le prix d'une clio RS, ça fait mal au portefeuille ! :)

Je suis au courant des prix des pièces sur M3, le meilleur compromis étant d'optimiser la boite à air d'origine qui est déjà bien conçue, la gaver en air via une écope, enfin je verrai ça quand j'aurai la machine.

ooooo yeaaaa ça coûte beaucoup trop chère,

sinon bienvenue à toi, belle caisse light ! Mais rejoins nous du côté obscure de la marque à hélice, et tu verras, c'est un autre monde.

+

Merci ;)

Je connais très bien la marque à l'hélice t'inquiète pas pour ça :D

Bienvenue à toi et à ta clio. Belle prepa en tous cas.

Merci ;)

Je vois que tu es du 33? Moi je suis du 33 aussi mais je taffe en RP ;)

les gars, heu comment dire, il a 21ans, il reve d'une M3 (et il a bien raison), il se présente ici de façon correct et certains lui tombent direct dessus "ta bagnole c'est moche, en plus c'est renault etc etc..."

le mec à juste l'audace de défendre un peut son auto se qui est légitime, et dans le cas d'une clio RS encore plus légitime, l'auto étant quand même une bonne petite machine. Alors direct il se fait tomber dessus alors qu'il à même pas critiquer la moitié du quart de se que certains lui ont déballé sur son auto.

C'est décevant, et j'éspère qu'il dépassera se mal entendu et restera inscrit ici.

Je ne rêve pas d'une M3, mon rêve unique c'est la 997 GT3 RS 4.0 ;)

Merci sinon.

Posté(e)
comment_444971

par contre pour revenir sur mon message, je pense avoir été accueillant et correct non ? j'ai pas le droit de dire qu'une clio c'est moche ???

Posté(e)
  • Auteur
comment_444972

PS: je suis pas du tout un taliban comme pas mal ont l'air d'en être ici, je n'ai pas de parti pris pour une seule marque mais de nombreuses.

Il y a de formidables caisses chez beaucoup de constructeurs aussi, et il serait dommage de dénigrer juste à cause d'un logo, je prends aussi l'exemple du Speedster Turbo longtemps critiqué car y a marqué Opel dessus, mais il n'y a d'Opel que le moteur, le châssis est 100% Lotus...

Posté(e)
comment_444986

Je ne rêve pas d'une M3, mon rêve unique c'est la 997 GT3 RS 4.0 :wink:

Comme ça? :o

post-6743-0-91620100-1337686898_thumb.jp

MA-GNI-FI-QUE cette voiture, j’en ai vu 2 dimanche !

Posté(e)
comment_445018

Bon vous allez vous détendre...

Le forum est ouvert à tous et nous ne sommes sectaires

Ne perdez pas de vue que nous sommes sur un forum de bmw ///M en priorité, respectez vous et discutez calmement

Scrat le mot taliban est utilisé au sens figuré et non au sens propre

S54 merci de rester dans le correct et de respecter les points de vue

Posté(e)
  • Auteur
comment_445030

la m3 piste au ecuyers c'est un pote a moi, qui est sur le forum d'ailleurs :wink:

+1 pour la rs 4.0 en tout cas bienvenu ami du 91

Merci ;)

Ben y a du monde dans le 91 lol, tu es d'où?

la m3 piste au ecuyers c'est un pote a moi, qui est sur le forum d'ailleurs :wink:

Il est super sympa, on a fait une grosse session, je suis monté avec lui, il a un topic de sa M3?

Posté(e)
comment_445056

Bonsoir, et bienvenue S54 :D

Une petite mise au point s'impose :

Messieurs et bien chers membres, vous êtes priés d'accueillir correctement les nouveaux venus, avec ou sans ///M. Tous nos membres n'ont pas forcément une ///M mais sont ici parce qu'ils aiment ces voitures et le but de ce forum est de partager notre passion, pas de nous "enfermer" entre nous.

Donc, un membre "non ///Miste", à part le fait qu'il n'est pas censé publier de photos de sa voiture (on est quand même dans un forum ///M, normal) ni venir ici pour pourrir les ///M en expliquant que sa caisse est la meilleure de toutes (ce qui est quand même très rare), doit être bien accueilli, comme tout membre de ce forum, point.

Merci de rester silencieux plutôt que d'être discourtois, celà évitera aux admins et modos de perdre leur temps à intervenir sur des topics sur lesquels il ne devrait normalement pas y avoir de problème.

Bonne soirée