Posté(e) le 21 mai 201213 a comment_444754 Présentation du membre : Pseudo : Popote Prénom : Pierre Antoine Age : 24 ans Lieu de résidence : cantal Emploi : garagiste Loisirs, passions : rallye asphalte Site web : Mail : Présentation du véhicule : Marque : bmw Modèle : m3 E30 Année modèle : 1989 Puissance : 215 cv Coloris : sterlingsilver Options BMW : - climatisation - cuir Modifications apportées : - suspensions bilstein - ligne echappement suppersprint - frein av m3 E36 + carbone lorraine Modifications envisagées : - jantes compomotive gr a ou technomagnesio d'époque - pont court Photos du véhicule : Des photos viendrons plus tard, en voila une prise dans le garage, vu la météo actuelle, je la laisse au chaud pour l'instant Divers / Observations : Besoin des conseil pour assainir l'auto : - vibration du levier de vitesse et selection peu précise - course importante a la pédale de frein (due aux gros étrier de E36? change le maitre cylindre?) - légère vibration à l'accélération ( flector? support moteur?) - serrure conducteur différente des 2 autres donc 2 clefs, solution? - c'est quand le prochain rasso? lol - je pense que vous connaissez cette auto, je l'ai déja apercu sur ce forum... Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : - google !
Posté(e) le 21 mai 201213 a comment_444756 Bienvenue à toi! Pour tes questions, autant ouvrir un sujet au bon endroit, sinon, on va s'y perdre
Posté(e) le 22 mai 201213 a comment_444996 hello, welcome on board, chouette auto, la me^me que la mienne, elle est de quels mois(production)?
Posté(e) le 22 mai 201213 a comment_444999 pour les freins je te conseil un MC d'e32 et qu'utilise tu comme plaquette? pour le evier tu peux utiliser un levier de vitesse de z3. ce serai pas une auto qui était dans le sud de la france??
Posté(e) le 22 mai 201213 a Auteur comment_445029 Merci a tous Les plaquettes sont des carbone loraine rc6 Lauto a passé un bon moment dans le sud mais son proprietaire a demenagé du coté de annecy Dailleurs ceux qui mettrent des frein de E36 a l avant reste en origine a l arriere? Ca ne crée pas un desequilibre?
Posté(e) le 22 mai 201213 a comment_445147 Merci a tous Les plaquettes sont des carbone loraine rc6 Lauto a passé un bon moment dans le sud mais son proprietaire a demenagé du coté de annecy Dailleurs ceux qui mettrent des frein de E36 a l avant reste en origine a l arriere? Ca ne crée pas un desequilibre? avec des plaquette aproprié a l'arriére pas de soucis.
Posté(e) le 22 mai 201213 a comment_445351 bienvenue,c'est toujours agréable de voire un ///M3 E30 toujours aussi beau et indémodable
Posté(e) le 23 mai 201213 a comment_445389 bonjour et bienvenue à toi et ta M3 E30 bon forum!! on veut d'autres photos !!!!
Posté(e) le 23 mai 201213 a Auteur comment_445672 merci a tous a l'heure qu'il est, le train avant est en piece pour refection, des que c'est terminé et que le temps le permet, je ferais quelques photos
Posté(e) le 24 mai 201213 a comment_445806 Bienvenue a toi popote et j'adore les M3 E30, sa donne envie d'en avoir une !!