Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

Les inscriptions pour le Rotary day sont ouvertes, avis au amateurs.

Je suis inscrit RUN 3 - 5 - 7 :-D

rotaryday.org

Au plaisir.

Posté(e)

Salut Pascal, toujours chaud de réserver pour mi-Octobre avec la météo capricieuse de notre cher pays......

Wait & see.

++

Posté(e)

Bin écoutes, depuis que j'y vais (+/-8 fois) je n'ai eu qu'une seul journée complètement gâchée par la pluie. Je suis déjà parti de chez nous sous la pluie et arrivé à Franco, grand soleil...

Comme tu dis wait & see ou alors wet & on verra... ;-)

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Run 3 & Run 6. Dernier caprice avant l'hiver..

Faudra que tu me promène Dyl', j'ai envie de voir ça ailleurs que sur la route. :biere:

Posté(e)

Avec Plaisir !

Tu y vas part la route ou tu mets la M sur plateau ?

Par la route comme toujours, ma voiture est trop sage que pour nécessiter un plateau.

J'espère pouvoir un jour te répondre 'par plateau' quand j'aurais gagné de quoi terminer ma 325 comme je souhaite. :o

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Yep, je récupère mon auto ce matin... 2,3 petites chose à encore faire dessus et zouuuuuuuu

On annonce sec, 15° juste ce qu'il faut .... pour le moment ;-)

Qui en sera?

- bmw499

-

-

-

Posté(e)

Ne fais pas de VTT la veille hein..........

Bon amusement et ramène des souvenirs de ta belle aux copains !

Posté(e)

Ne fais pas de VTT la veille hein..........

Bon amusement et ramène des souvenirs de ta belle aux copains !

CHECK:

Boite à air changée... OK BRWAAAA BRWAAAA

Suspap piste ... OK

Pneus... OK

Freins... OK

Gopro chargée... OK

Pilote... interdit de VTT d'ici là :nickel8:

Posté(e)

Super temps ce jeudi, 15° et sec, une petite photo et peut être qu'une vidéo suivra

img-482723-1-13394710.jpg

Par contre, vu personne du forum ;-(

Posté(e)

Magnifique.. :lover:

Pour ma part c'est surtout faute de pas avoir eu ma voiture ce jour là.. :(

Posté(e)

Super temps ce jeudi, 15° et sec, une petite photo et peut être qu'une vidéo suivra

img-483271-1-13394710.jpg

Par contre, vu personne du forum ;-(

Même pas une Subaru qui va bien comme il faut ? Noire, 3 portes, lhd, qui fait un peu plus de bruit qu'une voiture classique

Posté(e)

Si j'étais la ! Je l'ai vue cette belle E30 mais je pense ne pas avoir tourné aux mêmes heures.

J'étais en Sub noire (3portes) qui devait sortir après 5/6 tours pour refaire le plein :)

Posté(e)

Si j'étais la ! Je l'ai vue cette belle E30 mais je pense ne pas avoir tourné aux mêmes heures.

J'étais en Sub noire (3portes) qui devait sortir après 5/6 tours pour refaire le plein :)

ARF!! Pas vu :-(

• Créer...