Posté(e) le 22 mai 201213 a comment_445077 Présentation du membre : Pseudo : 20cent94 Prénom : Vincent Age : 21 ans Lieu de résidence : Saint-Maur Emploi : Branleur Loisirs, passions : Réparation de merguez Site web : Mail : Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : 716i Année modèle : 1938 Puissance : 193 cv d'origine, environ 140 maintenant Coloris : Noir, en grande partie Options BMW : - Témoin d'airbag allumé - Chargeur CD HS Modifications apportées : - Jantes BBS et 750i - Coloris vert et brun des tapis de sol Modifications envisagées : - Changement/réfection moteur avant qu'il pète - Changer les PC Photos du véhicule : Vraiment utile sur un forum //M... ? Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : - Internet, amis Salut Vu qu'Amine s'est présenté, je le fais aussi pour pouvoir naviguer sur le forum et prendre des infos (peut-être en donner, qui sait... ?) sur les M3 E36 et E46 Tout est déjà dit, j'essayerai de ne pas poster de conneries, j'y suis habitué sur FA Mon objectif est une M3 E36 3.0l, avant pourquoi pas de passer au S54 Evidemment, il faudra que la 728i tienne jusque là
Posté(e) le 22 mai 201213 a Auteur comment_445089 Merci grand Bon, une fois que j'aurai la mienne, on pourra runner à Ferrières et voir qui est le plus gros C'est tout vu en fait
Posté(e) le 22 mai 201213 a comment_445103 euh non la passion pour moi ne se conjugue qu'a la Sauce ///M , j'ai déjà beaucoup de boulot ici ... je suis inscrit sur de nombreux forum , mais pas FA car trop généraliste je sais apprécier d'autres marques et modèles , mais mon travail et ma passion restent les ///M
Posté(e) le 22 mai 201213 a comment_445104 bienvenue a toi et ton 728i de 1938 LOL Bon forum et vivement la ///M3 alors
Posté(e) le 22 mai 201213 a Auteur comment_445107 euh non la passion pour moi ne se conjugue qu'a la Sauce ///M , j'ai déjà beaucoup de boulot ici ... je suis inscrit sur de nombreux forum , mais pas FA car trop généraliste je sais apprécier d'autres marques et modèles , mais mon travail et ma passion restent les ///M Ok bienvenue a toi et ton 728i de 1938 LOL Bon forum et vivement la ///M3 alors Merci (bon elle est de janvier 1996 en fait) Oui, vivement Pour l'instant je récolte les infos, chaque chose en son temps, ça viendra
Posté(e) le 22 mai 201213 a comment_445108 Merci grand Bon, une fois que j'aurai la mienne, on pourra runner à Ferrières et voir qui est le plus gros C'est tout vu en fait Moi je prendrai un 3.2L, toi ton attrait pour les guez risque de te trahir MDR
Posté(e) le 22 mai 201213 a Auteur comment_445145 Ptet que sans les portes ça avancera aussi bien qu'une stock
Posté(e) le 22 mai 201213 a comment_445222 bienvenue , avec des précisions plus réalistes sur ta présentation, sinon autant ne rien mettre pour combler avec n'importe quoi
Posté(e) le 22 mai 201213 a Auteur comment_445283 bienvenue , avec des précisions plus réalistes sur ta présentation, sinon autant ne rien mettre pour combler avec n'importe quoi Franchement, c'est hyper réaliste Je suis étudiant (donc branleur), la 728i tourne sur 5 cylindres donc c'est une 716i (à peu près), c'est une pack luxe avec couir et téléphone mais on s'en fiche un peu Pour les modifications, y'aura sans doute une ligne full barouf peu de temps après la réfection moteur, et peut-être une petite prépa atmo, à voir...
Posté(e) le 23 mai 201213 a comment_445596 mdr ta presentation !!! bienvenue et peut etre a un de ces 4 sur ferriere