Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_445608

Bienvenue ici,

Bon alors toujours puceau ou pas ? :oui:

mdr

il ce dit branleur lol

Posté(e)
  • Auteur
comment_445620

Ah ben tiens, White Ouane aime is here :-D

Faut entretenir la réputation, puSSo ouais :oui:

Posté(e)
  • Auteur
comment_445621

Ah, et normalement je vais à Ferrières vendredi avec un pote strasbourgeois, ils ont pas ça là-bas :D

Posté(e)
  • Auteur
comment_445637

:-D

Y'a eu le même problème sur les 750i E32 j'crois, avec un DME par banc de cylindres...

L'avantage, c'est qu'avec 6 cylindres qui restent, c'est pas ridicule :|

Posté(e)
comment_445683

mdr ta presentation !!!

bienvenue et peut etre a un de ces 4 sur ferriere :)

Attention, si il sort la 7', toi tu devras sortir les mouchoirs !! PTDR

.....

Et les bidons d'huile aussi loool

Ah, et normalement je vais à Ferrières vendredi avec un pote strasbourgeois, ils ont pas ça là-bas :-D

Bon ben dans ce cas je viendrais aussi voir les kékos :W

j'ai eu une 730i E32 ( v8) qui se mettait sur 4 pattes ...

autant quand les 8 sont là , c'est marrant comme caisse , mais en 715i , rhoooooo ça rame

Lui c'est tout le temps en mode L5 Volvo, mais elle est incassable, comme quoi un BMW' c'est tellement solide que même avec un cylindre en moins ça marche :D MDR

je serais la vendredii ;-)

Tu vas tirer un peu avec? J'aimerais bien voir ce que ça donne de l'intérieur en sensations une 1M ;)

Posté(e)
comment_445685

Attention, si il sort la 7', toi tu devras sortir les mouchoirs !! PTDR

.....

Et les bidons d'huile aussi loool

Bon ben dans ce cas je viendrais aussi voir les kékos :W

Lui c'est tout le temps en mode L5 Volvo, mais elle est incassable, comme quoi un BMW' c'est tellement solide que même avec un cylindre en moins ça marche :D MDR

Tu vas tirer un peu avec? J'aimerais bien voir ce que ça donne de l'intérieur en sensations une 1M ;)

ptdr je ramene des bidon ;-)

sinon je tire pas avec enfin la semaine dernière j'ai tiré mais c'est rare mais je te ferais un tour pas de soucis .

Posté(e)
comment_445686

Oki merci ;) La tienne a l'air de marcher fort en plus, vu ton test avec la CSL, t'as qu'une ligne dessus?

Posté(e)
comment_445703

Oki merci ;) La tienne a l'air de marcher fort en plus, vu ton test avec la CSL, t'as qu'une ligne dessus?

oui oui une ligne ;-) soit je marche fort soit le csl est malade lol (je vais mettre d'autre video de test que j'ai fait)

Posté(e)
comment_445712

Oki, si t'as besoin de filmer des tests je peux faire le co-pilote pour les vidéos si tu veux lol

T'as juste l'inter et le silencieux ou t'as décata aussi?

Posté(e)
comment_445764

pas de soucis copilote ;-)

ligne SS race sans intermediaire juste un tube

Posté(e)
comment_445773

sur echapement Ss dans les 1M sur le forum jai fait des video