Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Site de vente de pièces OEM( estore-central)??


julien m

Messages recommandés

Ref : 33 10 8 321 899

:-)

Voilà, confirmation officielle que c est la bonne référence et que le service propose est top. Le couple est moins " sportivement prépare " qu un draechsler mais les 800 euros de différence sont largement justifie!

Comptez 2-3 pour la pose du pont, même chose pour le remontage. Et j ai paye 500 euros pour la pose du couple dans le différentiel avec chgt des joints, plein d huile, contrôle des roulements ( qui sont très bons après 170 000 kilomètres !! ). Bref une modification à chf 2000.- donc 1500 euros environ pour etre faite par des pros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'avoue que j'attendais aussi que quelqu'un se jette à l'eau avant de passer commande car la traduction sommaire me faisait un peu peur ...

Je vais surement commander mes silentblocs de bras arrières sur ce site. Je vous dirai si la commande s'est bien passée.

Je n'avais pas vu ce topic avant mais je commande régulièrement sur ce site et j'en suis très satisfait, que ce soit en terme de tarif des pièces, de tarif de livraison ou en terme de rapidité. Tout se fait en ligne directement sur le site, il n'y a aucun besoin de contacter qui que ce soit, on remplit le panier, les frais de port se calcul automatiquement, on paye et il suffit d'attendre que les pièces arrivent. Que du bonheur. Je ne vais plus en concession.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Pour info ils ne vendent pas au détail la visserie enfin disons plutôt que le conditionnement est le même que chez le SAV de bmw

Exemple: j'ai commandé la visserie inox du vanos soit 12 vis chc M6 x 16, le lendemain j'ai reçu un mail me disant que l'article se vend par sachet de 10 pcs donc voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

http://www.online-teile.com/bmw/advanced_search_result.php?XTCsid=996cd1ba3d1144456095cec9d6d1da76&keywords=11131405227&x=9&y=10

 

carter de 3.2 neuf pour 510€ ???

 

et environ 515e la pompe à huile   soit 1020€ environ sans les frais de port et sans compter le reste

 

humm pas mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je recommande ce site.

Livraison rapide.

Des pièces d origine sans se déplacer à la concession pour commander et y retourner pour récupérer les pièces.

Certes il y a le port mais j économise 200kms et le temps perdu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas de chance, première commande, plus de deux semaine de délais et là je pense que je suis repartie pour deux semaines suite à une commande mardi dernier.

Sinon, rien a dire sur la qualité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
×
×
  • Créer...