Aller au contenu

///M3 Pack Compétition - Grey and Black


nitro0513

Messages recommandés

Très jolie voiture ! Un pack competition se rapprochant du CSL :)

Sinon le diffuseur est pas de la même couleur parce que c'est un full carbone non?

Oui c'est un full carbone :)

Comme jlai expliquer c'est surtout la brillance du vernis qui donne cet effet.

La tienne aussi est magnifique :) On a quasi les même voiture et je lorgne sur le même silencieux que toi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 69
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • nitro0513

    34

  • crnizmaj

    6

  • fredu16

    5

  • jobar

    3

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Oui c'est parce que je venais juste de le peindre et de le monter, du coup le vernis etais encore bien brillant. Apres quelques lavages et quelques heures au soleil, il se sera user :wink:

Ok ! en tout cas elle est vraiment sympa ton auto, j'aimerais bien mettre les splitters à l'avant mais malheureusement je peux pas, sinon je rentre plus dans le sous sol de la maison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est un full carbone :)

Comme jlai expliquer c'est surtout la brillance du vernis qui donne cet effet.

La tienne aussi est magnifique :) On a quasi les même voiture et je lorgne sur le même silencieux que toi :-D

Merci :)

Franchement pour la ligne, si tu peux n'hésite pas c'est la folie, magnifique le son, une tuerie !!! Par contre attention c'est quand même bien bien bruyant... :o

C'est toi qui a fait teinter les vitres ou elles l'étaient déjà?

Modifié par jobar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ! en tout cas elle est vraiment sympa ton auto, j'aimerais bien mettre les splitters à l'avant mais malheureusement je peux pas, sinon je rentre plus dans le sous sol de la maison.

Franchement j'penssais aussi etre enmerder avec les parking sous-terrains, brise-essieux,ect.. Et enfaite pas du tout, sa va pas vraiment "plus bas" que le pars choc.

Là ou il faut faire attention, c'est en ce garant contre une bordure un peu haute..

Maintenant je me gare en marche arriere :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :)

Franchement pour la ligne, si tu peux n'hésite pas c'est la folie, magnifique le son, une tuerie !!! Par contre attention c'est quand même bien bien bruyant... :o

C'est toi qui a fait teinter les vitres ou elles l'étaient déjà?

Oui pour le bruit c'est pas trop genant, je ne me sers de l'auto que le week-end :D

Pour les vitres ce n'est pas moi, c'est d'origine (option vitrages surteintés) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle est vraiment magnifique ta M/// , pour le SS race n'hesite pas le son une fois installer est impressionant 8)

Merci :D

Pour le SS, je voulais voir si j'en trouver pas un en occasion mais y parait que sa court pas les rues..

Donc je crois qu'il va falloir investir dans du neuf :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est belle,propre et pas beaucoup de km,tu dois être dans les prix!

A mon avis elle est un poil chere quand même.

Mais c'est voulu. Si quelqu'un m'en donne ce prix là, ce qui est peu probable, je l'a lâche mais sinon je la garde encore un peu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...