Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_445883

On monte un braquo ? Vu la populasse carcérale en BE on risquerait p-e de faire une semaine si ce n'est que tentative :-)

• Réponses 40
  • Vues 3,9k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_445885

Moi ce que je veux ce sont ses BBS F1 :love: :love: :love:

je rigole of course

Posté(e)
comment_445895

Bah on risque vraiment pas grand chose. A l'allure où vont les choses..

Un bijoutier se fait braquer et tue un aggresseur, il risque la prison et l'agresseur devient un martyre du système social..

J'aime ma Belgique où tout tourne rond!

Posté(e)
comment_445904

Magnifique cette baby ///M, ca me donne envie d'en prendre une lol :-D

Il y en a qui n'ont pas d'humour :(

mais nonnnnnn, c'était aussi pour dire qu'il ne faut pas être complexé par nos trapanelles europeennes 8)

Posté(e)
comment_445907

mais nonnnnnn, c'était aussi pour dire qu'il ne faut pas être complexé par nos trapanelles europeennes 8)

Bah déjà nous avons un contrôle technique qui nous empêche certaines modifications. Dans certains états aux USA, du moment qu'il y a phare avant, arrière, immatriculation et quelques autres détails, un "véhicule" peut rouler.. D'où la naissance des Hot Rods par exemple..

Ici tu changes de taille de pneus et hop illégal!

Posté(e)
comment_445909

Moi ce que je veux ce sont ses BBS F1 :love: :love: :love:

Moi c'est la couleur que j'adore, je trouve que le jaune dakar se marie à merveille avec les courbe de la 1///M :)

Posté(e)
comment_445910

Dans certains états aux USA, du moment qu'il y a phare avant, arrière, immatriculation et quelques autres détails, un "véhicule" peut rouler.. D'où la naissance des Hot Rods par exemple..

Ca dépend vraiment de l'état, car tu prend la Californie par ex., c'est la misère la-bas.

Le mieux c'est l'Angleterre, tu immatricule ta voiture en kit car, tu as quasiment aucune règle à respecter.

Posté(e)
comment_445911

Ici tu changes de taille de pneus et hop illégal!

Officiellement, c'est pareil en France.

Posté(e)
comment_446341

Officiellement, c'est pareil en France.

Ah c'était toi Jobar dimanche dernier avec la CS grise !! j'étais la E46 CarbonS :)

Effectivement magnifique la E92 !

Posté(e)
comment_447844

Le Pc avant est bien un VORSTEINER GTS3 ;)

Toi aussi tu as vu cette 1///M jaune dakar avec des Brembo céramique ? On parle quand même de 30.000$ apparement!

Sinon le pare choc avant de la e92 n'est pas un Vorsteiner mais un Arkym ;-)

Posté(e)
comment_447845

Merci pour les photos...quand la M3 sera fini je ferai un post détaillant les modifications...

Posté(e)
comment_447860

Vorsteiner

post-1977-0-61680800-1338485947_thumb.jp

Arkym

post-1977-0-16106500-1338485961.jpg

La différence est franchement pas énorme!

quand même, les bouches du arkym plus ouvertes, et il n'a pas de lame... mais il y a un vague ressemblance
  • 5 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_458687

Merci pour les photos...quand la M3 sera fini je ferai un post détaillant les modifications...

:nickel10: