Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_445642

Le patinage n'est pas uniquement lié à la puissance c'est certain... Comme le dit 6V.

Après il faut gérer aussi l'accélérateur afin d'éviter la perte d'adhérence, car c'est comme si on disait "dans les courbes la voiture perd le grip et hop je me sors", si tu es pied dedans normal ^^

En moto avec une R1 de 190 cv, tu ne fais pas un départ avec la poignée dans l'angle sinon c'est vite vu :)

La seule solution si les pneus sont ok comme c'est le cas etc. n'est telle pas de mettre un pont autobloquant? Ca règle d'entrée le problème, nan?

Posté(e)
  • Auteur
comment_445651

Le patinage n'est pas uniquement lié à la puissance c'est certain... Comme le dit 6V.

Après il faut gérer aussi l'accélérateur afin d'éviter la perte d'adhérence, car c'est comme si on disait "dans les courbes la voiture perd le grip et hop je me sors", si tu es pied dedans normal ^^

En moto avec une R1 de 190 cv, tu ne fais pas un départ avec la poignée dans l'angle sinon c'est vite vu :)

La seule solution si les pneus sont ok comme c'est le cas etc. n'est telle pas de mettre un pont autobloquant? Ca règle d'entrée le problème, nan?

Entièrement d'accord avec toi !

Il y a ceux qui aiment accélérer en ligne droite.. et il y a ceux qui savent tourner.

Posté(e)
comment_445817

C'est simple, tu à juste à faire une reprise avec lui avec n'importe quelle voiture ( qui puisse la suivre unpeu qmm ) quand il lui reste plus beaucoup d'essence (-1/4)

tu refait la même quand il remettras le plein d'essence et tu véras si c'est pareil :)

Le poids, il y a que sa de vrai pour de la performance, si il patine il faut changé l'embrayage pour un plus rigide et qui accroche mieux ou les pneus...

Posté(e)
comment_445860

C'est simple, tu à juste à faire une reprise avec lui avec n'importe quelle voiture ( qui puisse la suivre unpeu qmm ) quand il lui reste plus beaucoup d'essence (-1/4)

tu refait la même quand il remettras le plein d'essence et tu véras si c'est pareil :)

Le poids, il y a que sa de vrai pour de la performance, si il patine il faut changé l'embrayage pour un plus rigide et qui accroche mieux ou les pneus...

Ce n'est pas l'embrayage qui patine, ce sont les pneus..

Et il a dit que les pneus etait bon

Posté(e)
comment_445955

Non mais j'ai une question, avec son 335i, tu vas me dire qu'il burn toute sa 2e?! Juste au moment du passage de rapport un petit coup de glissouille a peine?!

PArce que put***n sion c'est vraiment mal branlé comme bagnole.

Avec un M3 et 350 cv ça burn pas du tout, même en départ lancé en 1ère t'écrase et ça burn pas du tout ! Sinon vive l'autobloquant si ça vient que de la différence.

Ce qu'il faut regardé c'est le couple pas la puissance. Même si il ne semble y avoir que 50ch d'écart avec une M3, niveau couple tu as 360Nm dans le M3 et environ 560Nm dans une 335i bien reprog.

Et 200Nm c'est pas rien lol :D

Concernant l'Ariel Atom ou encore la GT3 par ex., c'est pas vraiment le poids qu'il faut regarder, mais l'architecture. Si tu as 70% du poids sur les roues arrières, forcement ca motrice plus que si tu as 50% ^^

Posté(e)
comment_445959

Moi j'ai du mal à comprendre pourquoi BMW sort des bagnoles dans la même série que la M3 qui marchent mieux avec juste une reprog.

C'est quoi la philosophie de ce genre d'auto ?

Et le châssis, ça donne quoi ?

Bizarre de se faire bouffer par un modèle non ///M je trouve...

Posté(e)
comment_445969

le châssis stock est un peu à la ramasse et d'origine c'est 306 ch donc moins qu'une M, après c'est un excellent moteur turbo facilement préparable et tous les reporgrammateurs se sont jetés dessus depuis 2007!!

BMW c'est rendu compte de l'amplitude de se moteur est ont crée la 1///M !!!

Posté(e)
comment_445980

et une M3 de la même generation c'est 420 ch ... et un vrai chassis ...

la preuve Miss elitt crie plus .... :perenoel:

emene une M3 E92 et une 335i sur circuit ... même pucé la 335i sera loin derriere ...

Posté(e)
comment_445981

BMW c'est rendu compte de l'amplitude de se moteur est ont crée la 1///M !!!

La 1ere ///M sans moteur signé Motorsport ^^

Posté(e)
  • Auteur
comment_445988

Moi j'ai du mal à comprendre pourquoi BMW sort des bagnoles dans la même série que la M3 qui marchent mieux avec juste une reprog.

C'est quoi la philosophie de ce genre d'auto ?

Et le châssis, ça donne quoi ?

Bizarre de se faire bouffer par un modèle non ///M je trouve...

Oui, elle fait kif kif avec une M3 ! Mais en ligne droite !

Perso j'ai tendance à dire que les lignes droites, c'est quand tu sais pas tenir un volant...

Après une fois en courbe, la 335i est largué.

C'est pas pour rien que sur circuit je dépasse les focus RS stock avec mes misérable 231cv...

La puissance en courbe ne sert à rien...

En courbe je suis largement plus rapide, en ligne droite je lui tiens le cul jusqu'au bout ( eux à 2 moi seul ds ma caisse )

Le seul endroit ou la Focus me mettait, c'est juste à la sortie du virage grâce au couple.

Mieux vaut un bon châssis... plutôt qu'une inutile déferlante de chevaux.

Après quand t'as les deux en même temps :D Ben sa s'appel une ///M :D

Posté(e)
comment_445996

Merci pour vos explications qui participent à l'allègement de mon manque de culture :)