Posté(e) le 23 mai 201213 a comment_445691 Salut à tous, petit post pour vous présentez ma petite ///M . Acheté en avril 2012 à un membre du forum (beuher), je dois dire que j'en suis ravi et que c'est un rêve qui s'est réalisé ! C'est vraiment du plaisir à 100%, difficile de lui trouver des défauts (à part les freins en usage sportif). Malgrès ces 10 ans (déjà !) je trouve que la ligne est indémodable ... Je l'ai acheter à 106700 et j'affiche déjà 108900 kilomètres au compteur (oula va falloir que je me calme ^^) Sinon, la config' est plutôt simple, mais efficace: - Carbonschwartz, boite méca, jantes Evo 19", diffuseur CSL, cuir noir, sièges chauffants, pack hifi. Parlons peu, parlons bien, voici les photos !
Posté(e) le 23 mai 201213 a comment_445710 Superbe auto, comme tu dis pas besoin de beaucoup plus Profite bien à son volant
Posté(e) le 23 mai 201213 a Auteur comment_445716 Superbe auto, comme tu dis pas besoin de beaucoup plus Profite bien à son volant Merci Nico, oui tant que le régulateur et la climatisation. auto sont là c'est l'essentiel ! J'apprends à l'apprivoiser, les sensations ne sont pas forcement plus forte que mon ex E36 3,0L mais les montées en régime et le grip m'impressionnent encore !!
Posté(e) le 24 mai 201213 a comment_445847 une bien belle M3... et rassure toi... tu n'arrivera pas a te calmer sur le plaisir a son volant ni sur les km faits!!! alors profite tout simplement.... Et Vitry le Francois c'est pas tres loin de Metz... tu viens pour le Mfest en juillet ?
Posté(e) le 24 mai 201213 a Auteur comment_445859 Merci à tous . une bien belle M3... et rassure toi... tu n'arrivera pas a te calmer sur le plaisir a son volant ni sur les km faits!!! alors profite tout simplement.... Et Vitry le Francois c'est pas tres loin de Metz... tu viens pour le Mfest en juillet ? Oui je vais profiter bastien, je compte la garder un moment celle-là ...Bin écoute pour le MFest je me tatais, ça à l'air sympa et en + je suis en vacances à cette période la.
Posté(e) le 24 mai 201213 a comment_445919 Merci à tous . Oui je vais profiter bastien, je compte la garder un moment celle-là ...Bin écoute pour le MFest je me tatais, ça à l'air sympa et en + je suis en vacances à cette période la. alors arrête de te tater et inscrit toi .. je confirme que c'est tres sympa et c'est en tout cas l'occasion de rencontrer plein de personnes du forum et de passer un bon moment tous ensemble....
Posté(e) le 25 mai 201213 a comment_446269 Salut, sympa ton ///M, il vient de la région Lyonnaise pas loin de chez moi je crois...
Posté(e) le 25 avril 201411 a comment_635538 Elle manque, j'aurais bien voulu refaire notre vs en E46, comme dans notre temps E36
Posté(e) le 26 avril 201411 a Auteur comment_635575 Pas grave mon porc, on peut faire un vs de mon E36 avec ton E46