donm54 Posté(e) le 23 mai 2012 Signaler Posté(e) le 23 mai 2012 Bien le bonjour ! Le mois prochain je dois acheter 4 Oz alleggerita en 8.5x17 pour les pneus slick en 245 40 17. Seulement voilà, je n'ai jamais vu ces jantes en vrai à part en rouge. Mon E46 est grise: Ce sont des jantes uniquement pour la piste, j'hésite à rester sobre, comme le reste de la voiture qui extérieurement est full stock... Ou partir sur une couleur qui pète. Mes préférences vont vers: -Matt graphit: (Elle font très "racing" je trouve.) -Titanium Sa parait plutôt brillant en vidéo et plutôt matt en photo. J'ai du mal à me faire une idée Ou alors une couleur flashy, mais j'ai peur que rien n'aie bien avec le gris de la carrosserie. Des avis ? Merci ++
Epic Posté(e) le 24 mai 2012 Signaler Posté(e) le 24 mai 2012 Vu que ta voiture est complètement d'origine extérieurement je resterais sur du sobre mais couleur assez foncée genre graphite mat ou noir mat. Sachant que de toute façon des jantes ça se repeint
donm54 Posté(e) le 24 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 24 mai 2012 Vu que ta voiture est complètement d'origine extérieurement je resterais sur du sobre mais couleur assez foncée genre graphite mat ou noir mat. Sachant que de toute façon des jantes ça se repeint Après réflexion, sa m'amuse assez le côté visuel stock mais avec un châssis d'enfer... Sa fait péter les plombs aux autres sur la piste Un mec en Focus RS est venu voir ma voiture dans les pit lane pour comprendre...J'ai adoré. Du coup, j'hésite vraiment entre les deux gris. Il faudrait vraiment que je les voies en vrai. Si j'avais su... j'aurais été les voir au salon de l'auto, au moins je n'y serait pas aller pour rien... ( Parce que c'est franchement barbant si non ) a++
donm54 Posté(e) le 24 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 24 mai 2012 J'ai mis une photo de profile !
totti38 Posté(e) le 25 mai 2012 Signaler Posté(e) le 25 mai 2012 Sur les vidéos, y'a quand même peu d'écart entre les 2 ! Mais préférence à la Matt Graphit. @+ciao
donm54 Posté(e) le 25 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 25 mai 2012 Hello ! Le choix est fait... Ce sera la titanium, 95Chf de moins par jante parce que c'est la couleur de base, et c'est aussi celle qui me plait le plus. Le bleu n'est plus livrable, le orange je ne sais pas. a++ et merci
CHRISTOPHE Posté(e) le 25 mai 2012 Signaler Posté(e) le 25 mai 2012 +1 le orange est toujours livrable .! Pour les avoir vues en réel , elles sont magiques Je pense en commander un jeu en 18 ! En plus les dimensions sont presque OEM : 9x18 et 25 8x18 et 48 Environ 1800 euros chez felgen outlet ! Tentant!...........
donm54 Posté(e) le 25 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 25 mai 2012 +1 le orange est toujours livrable .! Pour les avoir vues en réel , elles sont magiques Je pense en commander un jeu en 18 ! En plus les dimensions sont presque OEM : 9x18 et 25 8x18 et 48 Environ 1800 euros chez felgen outlet ! Tentant!........... C'est peut-être con... Mais j'ai eu de mauvaise expérience avec la couleur orange sur des caisses de piste, mauvais karma lol Par contre c'est clair que sur une caisse de piste c'est super chouette. J’espère pouvoir passé des ET35 devant et derrière. Par rapport à l'extérieur sa fait +19mm pour l'avant. +15mm pour l'arrière. Actuellement devant y a plus de 30mm entre le pneus et l'aile A l'arrière un peu plus de 20mm. Je pense que devant pas de soucis. Derrière sa vas être prêt, au pire je tire un peu les ailes. Quelqu'un a déjà testé ?
Messages recommandés