Aller au contenu

Tenue de route flottante


arnouch

Messages recommandés

Après une petite arsouille avec une RS4 B5, je me suis fais peur quelque fois. J'ai trouvé que ma voiture flottait un peu dans tous les sens... Et j'ai vraiment eu peur, est ce normal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça dépend de la route, de la vitesse etc...

chaque caisse (et "pilote") a sa limite,

je pense que c'est sur un exces d'optimisme que l'on peut juger un bon ou mauvais châssis suivant que tu es au tas ou pas...bon ça a ses limites ça aussi :W

sur petite route un peu beaucoup défoncée le châssis (très) raide de la M3 donne du boulot au volant mais pas de la à se faire peur, faudrait que tu decrives un peu mieux les conditions. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une réponse est en effet hyper difficile à fournir.

Exemple, sans que tu le prennes mal: tu sais rouler? tu sais très bien rouler? tu crois que tu sais bien rouler?

Pour ma part, péssimiste que je suis, je ne sais pas rouler en ///M3, mais il existe des gars avec des véhicules plus puissant et/ou léger ou meilleur châssis (Porsche) qui croient savoir rouler, et qui ne me suivent pas... ça veut tout dire, des gars qui savent très très bien roulé (de manière objective) m'ont emmené dans leurs autos (pilote de rally, pilote porsche, pilote en sub...) et je peux te dire que si ils prennent mon auto avec moi en passager ils me feront vomir et/ou caca sur moi :-)

Ta voiture est en bon état? en très bon état? tu crois qu'elle est en bon état?

La route elle était comment... tes pneus ils racontent quoi?

Bref tu m'as compris, pour moi ta question est totalement inabordable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...