Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_446146

Qui a déjà démonté ou réparé ces fameux bras approche ceinture (qui ressemblent plus a un gadget qu'autre chose).

le mien est fatigué il sort, chope la ceinture mais la lache en route... Je crois qu un des ressorts est mort.

Merci pour les tuyaux en avance.

Posté(e)
  • Auteur
comment_446197

Oui ca coulisse bien, je pense vraiment que c est le ressort de la partie qui reste apparente une fois le bras rentre. Le truc c est que je n arrive pas a sortir le bras ou a ce qu il reste en extension.. j ai peur de péter le chose encore plus!

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
comment_464718

Salut,

Même soucis, petite pièce plastique noire cassée (le jour ou ma ceinture était bloquée dans la porte et que le système a forcé pour me l'amener....

Le truc serait déjà d'arriver à stopper le fonctionnement du mécanisme en phase d'ouverture pour éventuellement bidouiller un truc , mais il se referme automatiquement.

Ya t'il un fusible correspondant ?

Je trouvait plutot pratique ce système

Posté(e)
comment_464925

J'y avait pensé mais donc tu la débranche au moment ou le bras est avancé !?

Je me demande si ya pas de petites batteries annexes pour ce type de petite motorisation ? Et du coup le bras se rentre automatiquement.... Tu me diras faut essayer ;-)

Posté(e)
comment_465005

SInon ca coute 250 euros chez BMW.. ca vaut un peu de contorsion!

Ou un peu de collage a la glue pour tenter la rescousse !

• 1 an plus tard...
Posté(e)
comment_590851

Même problème que cartman67, voici ce que j'ai fait : commander la pièce ref 72117330781 (pour côté gauche) 39,99€ hors taxes, faire sortir le bras ensuite tirez dessus pour le sortir de son emplacement, enlever du bras la pièce à remplacer à l'aide d'un petit tournevis ( pas celui qui est fourni avec la pièce car trop petit ) et remettre le tout dans le logement en faisant attention de bien remettre dans l'encoche la glissière qui est sur le bras, faire fonctionner le bras deux fois et c'est reparti pour qlq années.

Posté(e)
comment_590863

Tu as commande ca ou? merci pour l info en tout cas

Dans ma concession BMW qui doit-être la même que la tienne puisque tu habites Toulon.

Posté(e)
comment_590865

Oui, souvent c'est juste l'embout qui déconne, soit le ressort fatigue, soit une petite pièce de rappel en plastique se casse!

Il suffit de changer l'embout comme dit scale est c'est bon :nickel6:

Posté(e)
comment_590869

pour ma part, c'était la petite pièce en plastique qui était cassée.

Posté(e)
comment_590870

pour ma part, c'était la petite pièce en plastique qui était cassée.

Tu l'as remplacé déjà?

Posté(e)
comment_590872

Tu l'as remplacé déjà?

oui, c'est une toute petite pièce qui est tombée lors du démontage donc je pense que c'était ça qui bloquait.

Posté(e)
comment_590875

Et maintenant ca fonctionne bien? C'est rien à changer en plus, tu as eu le petit tournevis jaune avec non?

Posté(e)
comment_590880

oui, le petit tournevis était fourni ainsi qu'une petite lame métallique mais perso, je ne sais pas à quoi elle sert et ça marche nickel, tu verras ça samedi.

Posté(e)
comment_590881

oui, le petit tournevis était fourni ainsi qu'une petite lame métallique mais perso, je ne sais pas à quoi elle sert et ça marche nickel, tu verras ça samedi.

YES!

Posté(e)
  • Auteur
comment_590997

Dans ma concession BMW qui doit-être la même que la tienne puisque tu habites Toulon.

Je vais a Ollioules. Tu es satisfait de la concession de toulon? As tu eu affaire a eu pour de la reparation?