Aller au contenu

Entraide dans le 33 Galgon

Messages recommandés

Posté(e)

Comme vous le savait j'ai acheter un m3 E46 depuis 2 semaines je de gros frais à faire dessus pont arbre transmission et cardan droit du pont chez Delage. Y'aurait il un connaisseur moyenent une bonne bouffe sui puisse regarder l 'état de mes bougie car à mon avis l 'inspection 2 effectué à 94 000 kilomètres à du être baclè de chez baclé vu le tarif 199€ et comme action faite sur le véhicule juste le remplacement de l'huile de pont. Aidez moi svp.

Posté(e)

Salut, dis donc, j'espère que tu l'as pas payé cher ta ///M parceque ça sent un peu le barbec là...! (tu vas me dire, c'est la saison...)

Si ya personne vers chez toi, je te suggère d'en démonter une ou deux et de poster leur photo...

Bon courage

@+ciao

Posté(e)

Y'a 2 problèmes je suis une bille en mécanique et je n'ai pas d'outils. Comme j'ai expliquer sur un autre post l'inspection2 à été faite à 93000 le seule truc que j'ai vu apparaître sur cette facture "remplacement huile de pont rien de plus" et j'ai aujourd'hui 107800 se qui veux dire grosso modo que je n'ai aucune trace de changement de bougies et filtre à essence. Y'a t'il quelqu'un ici qui pourrait m'aider à contrôler ??? Please

Posté(e)

Salut, dis donc, j'espère que tu l'as pas payé cher ta ///M parceque ça sent un peu le barbec là...! (tu vas me dire, c'est la saison...)

Si ya personne vers chez toi, je te suggère d'en démonter une ou deux et de poster leur photo...

Bon courage

@+ciao

Non elle est saine ma m/// mis à part se problème de pont.
Posté(e)

Y'a 2 problèmes je suis une bille en mécanique et je n'ai pas d'outils. Comme j'ai expliquer sur un autre post l'inspection2 à été faite à 93000 le seule truc que j'ai vu apparaître sur cette facture "remplacement huile de pont rien de plus" et j'ai aujourd'hui 107800 se qui veux dire grosso modo que je n'ai aucune trace de changement de bougies et filtre à essence. Y'a t'il quelqu'un ici qui pourrait m'aider à contrôler ??? Please

C'est pas évident de savoir si sa étai changé,

Tu peu demandé à BMW le suivi ,si sa étai fai chez BMW !

Sinon si tu ve un coup de main pour les changé ,je vien de le faire sur la mienne,je suis à environ 100km de chez toi

Posté(e)

C'est pas évident de savoir si sa étai changé,

Tu peu demandé à BMW le suivi ,si sa étai fai chez BMW !

Sinon si tu ve un coup de main pour les changé ,je vien de le faire sur la mienne,je suis à environ 100km de chez toi

C'est super sympa dés que je sais ou je vais avec mon pont je t'envoi un mp car je peux payer un pont une courroie de l'huile ect ect.
  • Créer...