Aller au contenu

Mon coffre ne ferme plus !


¤MaX¤

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde !

Je vous explique mon problème. Le coffre de ma M3 (cabriolet) a toujours nécessité de le claquer un peu pour qu'il verrouille. Quand je dis "verrouille", je parle pas de la centralisation ou de la fermeture à clef, juste de la fermeture "normale" !

Et l'autre soir (évidemment en rentrant de we avec des bagages !), impossible de le fermer !!!

J'ai vérifié la gache en l'actionnant avec un tournevis et elle verrouille bien. J'ai essayé de jouer sur le réglage du téton et ça n'a rien changé...

Je me suis même mis dans le coffre (et c'est galère !) pour essayer de voir ce qu'il pouvait se passer. Bon contorsionné comme j'étais j'ai pas bien vu, mais j'avais l'impression que la gache venait trop en avant, cad sur le bout du téton, qui est donc trop large... Ceci dit j'suis pas trop sûr !

Bref, si vous avez déjà eu le problème ou que vous avez des idées je suis preneur ! Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah... Et tu sais pas pourquoi le problème apparait !?

J'ai essayé de la tordre un peu à la main mais c'est assez costaud et j'ai un peu peur de tordre la tole !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon problème résolu ! J'ai tordu la gâche avec une pince et ça referme. Pas eu besoin de beaucoup tordre et d'ailleurs je sais pas trop si c'est vraiment la gâche que j'ai tordu ou la tole du coffre que j'ai redressé... Bon faudra prévoir un remplacement, même si finalement ça ferme mieux qu'avant !!!

Merci pour les avis et conseils ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...
×
×
  • Créer...