Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_446362

Bonsoir tout le monde !

Je vous explique mon problème. Le coffre de ma M3 (cabriolet) a toujours nécessité de le claquer un peu pour qu'il verrouille. Quand je dis "verrouille", je parle pas de la centralisation ou de la fermeture à clef, juste de la fermeture "normale" !

Et l'autre soir (évidemment en rentrant de we avec des bagages !), impossible de le fermer !!!

J'ai vérifié la gache en l'actionnant avec un tournevis et elle verrouille bien. J'ai essayé de jouer sur le réglage du téton et ça n'a rien changé...

Je me suis même mis dans le coffre (et c'est galère !) pour essayer de voir ce qu'il pouvait se passer. Bon contorsionné comme j'étais j'ai pas bien vu, mais j'avais l'impression que la gache venait trop en avant, cad sur le bout du téton, qui est donc trop large... Ceci dit j'suis pas trop sûr !

Bref, si vous avez déjà eu le problème ou que vous avez des idées je suis preneur ! Merci ;)

Posté(e)
  • Auteur
comment_446395

Ah carrément !? Faut que je regarde où exactement...?

Et si c'est ça, c'est grave docteur !?

Posté(e)
comment_446585

J'ai eu le probleme, il a fallut tordre à la pince la gache... En attendant que j'en trouve une autre. Une vraie merde !

Posté(e)
  • Auteur
comment_446586

Ah... Et tu sais pas pourquoi le problème apparait !?

J'ai essayé de la tordre un peu à la main mais c'est assez costaud et j'ai un peu peur de tordre la tole !

Posté(e)
  • Auteur
comment_446851

Bon problème résolu ! J'ai tordu la gâche avec une pince et ça referme. Pas eu besoin de beaucoup tordre et d'ailleurs je sais pas trop si c'est vraiment la gâche que j'ai tordu ou la tole du coffre que j'ai redressé... Bon faudra prévoir un remplacement, même si finalement ça ferme mieux qu'avant !!!

Merci pour les avis et conseils ;)

• 4 mois plus tard...
Posté(e)
comment_485517

je suis de la region parisienne et carrossier peintre, donc si tu as besoin envoi moi un MP

Posté(e)
  • Auteur
comment_485520

:D

Réparé et même voiture vendue depuis !!!