Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_446366

Présentation du membre :

Pseudo :motorsport.buissonville

Prénom :Raphael

Lieu de résidence :Buissonville

Motivation de Transporteur la sem et garage le we

Loisirs, passions :kart, rallye, sortie circuit

Site web :

Mail :rafky@hotmail.com

Présentation du véhicule :

Marque :BMW

Modèle :M3 E46 SMG II

Année modèle :2002

Puissance :343

Coloris :Carbon schwartz métallic

Options BMW :

-Jantes oem 19'

-Sieges elec

Modifications apportées :

-Encore aucune.

-

Modifications envisagées :

-un kit de freins 4 pistons avec plaquettes qui mordent d'une technique!

-

Photos du véhicule :

Divers / Observations :

-Beuh, rein pour l'instant a part que ce forum a l'air hyper sérieux et réservé aux passionnés BMW.

-les photos vont arriver... j'attends ma prochaine sortie circuit pour en faire des belles.

Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :Via google, je recherchais des infos sur l'entretien des M3

Posté(e)
  • Auteur
comment_446396

Di dju, C'est la 1er fois qu'on me souhaite autant la bienvenue sur un forum, ///M power, toute une famille sur ce site. Je sens qu'au moindre blême mécanique sur ma belle, je serai conseillé et épaulé. Pas beaucoup de belges sur le forum. Belgique plus petite et peut être des forum flamands? J'ai d'ailleurs trouvé ma caisse a coté de Gand. Ya pas beaucoup de grosses cylindrées en Wallonie. Les grosses sportives sont souvent des voitures de sociétés et il y a plus d'entreprises en Flandre donc je pense moins d'M3 en wallonie.

Merci a tous d'accepter ma ///M et moi même.

Posté(e)
comment_446400

salut bienvenu a toi ! Et ton ///M

Arf les freins ses bien le point noirs de cette auto !

Posté(e)
comment_446428

Détrompes toi Raphaël, plein de belges ici!! Une sortie est prévue le 3 juin prochain en Belgique

Posté(e)
comment_446431

Bienvenue ici compatriote !! :nickel4:

Nous avons une toute grosse sortie dimanche prochain 3 Juin à Villers-le-Bouillet (60km de chez toi :) )

Tu trouveras toutes les infos nécessaires ici ==>

Posté(e)
comment_446435

Salut et bienvenue le compatriote ;-)

Comme la dit Mfree et Luuz, il y a pas mal de belges sur le forum. Regardes le lien que t'as donné Luuz et dit nous si ca t'intéresse de nous rejoindre :-)

A++

Posté(e)
  • Auteur
comment_446483

Pour bientot les photos, je l'ai depuis pas longtps et vla seulement qu'il commence a y avoir du soleil. Je compte poster 1 ou 2 photos en dynamique mais faut que je demande a un pote pour prendre les photos en essayant de tuer personne car j'ai la facheuse tendence a rajouter quelques n.m qd on me regarde, lol 8-)