Posté(e) le 24 juin 201213 a Auteur comment_456589 Non, ca passe pas. a mon avis je m'y prends mal pour les insérer. Je vais sur ajouter une image mais il me demande l'URL?? Je sais pas ce que c'est... J'ai qd même réussi a placer 3 photos dans le "garage"
Posté(e) le 24 juin 201213 a comment_456593 pour les photos : - en bas à droite -> plus d'options de réponses - une nouvelle fenêtre s'ouvre - en bas à gauche -> cliquer pour attacher -> tu choisis sur ton DD - une fois chargée -> ajouter Et hop
Posté(e) le 24 juin 201213 a comment_456591 Salut le belge Moi je reste pas loin de gent Environ 130km je connais anvers, Bergen of zoom, breda,rosendal Bienvenu voisin frontalier
Posté(e) le 2 juillet 201213 a comment_459145 pourquoi tu as des plaques vertes toi? les lettres ne sont-elles pas rouges dans le plat pays?
Posté(e) le 2 juillet 201213 a comment_459158 pourquoi tu as des plaques vertes toi? les lettres ne sont-elles pas rouges dans le plat pays? Corps diplomatique?
Posté(e) le 2 juillet 201213 a comment_459159 pourquoi tu as des plaques vertes toi? les lettres ne sont-elles pas rouges dans le plat pays? Ce sont des plaques de garages
Posté(e) le 6 juillet 201213 a Auteur comment_460829 pourquoi tu as des plaques vertes toi? les lettres ne sont-elles pas rouges dans le plat pays? Pas tout a fait des plaques garage comme l'a signalé mon compatriote. Les plaques garage sont des Z les plaques Essais sont des ZZ Je suis mécanicien a mon compte et grace a mon num de tva et mon activité au sein des bagnoles, je bénéficie de ce type de plaque sur simple demande. ces plaques servent a faire l'essai d'une caisse non immatriculée, aller passer une auto plus immatriculée au controle technique (MIN) par ex av de la vendre, ramener une auto qu'on vient d'acheter...Mon M3 n'est pas immatriculée, elle est juste dans mon "stock" en attente d'etre vendue. Entre nous, elle n'est pas a vendre , j'ai pas encore fini les "essais" avantages: une seule plaque pour rouler avec ce que je veux(toujours pour un essai) d'1 ax GT a une lamborghini lp560 en passant par 1 M3. une seule assurance pour n'importe quelle caisse. 0€ de taxes, 0€ d'éco malus ==>même plaque même assurance pour mon M3 et ma golf II G60 ou encore tout autre véhicule non encore imatriculé incovénients: usage limité pour un essai apres un entretien ou pour montrer a un client potentiel ou une fois par ans aller au min. ==>faut pas aller au ciné, ou faires les courses ou aller pinter 22 bières car en cas de controle, je sors de l'usage proffessionnel. usage seulement en bel personne ne peut le conduire sans moi a coté. pour ma part, no souci, me chère M3 ne roule que les we et je suis souvent en "essai sur toutes sortes de routes". Voila pour la couleur verte...
Posté(e) le 2 août 201212 a Auteur comment_467171 une tit photo de la collègue de mon ///M gardée par un féroce renard noir. pour les fleurs de la femme hein. ///M3 VS golf II GTI G60... 12 ans d'écart, une gti des années 90 et une GT plus moderne, le plaisir est intense dans les 2 surtout que la G60 est boostée a 200CV avec une prépa rs du compresseur. Elle suit l'///M.... jusque 160. Jantes de 15 en bbs rm et jantes 19 oem, esprit racing et aspect d'origine conservé... 2videment il faut un 2em renard beige pour garder mes 2 chéries...