Posté(e) le 27 mai 201213 a comment_446479 Mais je peux comprendre qu'on puisse assister à un GP sans rien connaitre de la technique et de la réglementation Ca c'est dit
Posté(e) le 27 mai 201213 a Auteur comment_446480 Ne t'inquiète pas, je connais la technique et la réglementation. Mais pour faire simple, j'ai loué une partie d'un restaurant (Le Yoshi) pour inviter des clients et même si j'adore la photo et la technique, j'ai juste amené un petit APN (Nikon S9100) pour faire quelques photos de circonstance mais ce jour là je devais surtout m'occuper de mes clients. Si j'avais passé la journée rivée sur mon appareil, j'aurai amené mon reflex et la batterie de cailloux et parlé à personne Je suis sur qu'il y aura d'excellentes photos de photographes dans la presse. C'est vrai que les roues s'arrachent beaucoup cette saison ce fut le cas sur toutes les sorties d'hier.
Posté(e) le 27 mai 201213 a comment_446501 Bon exemple avec le carton de Grojean où la roue arrière est quand partie tres facilement de ses attaches !!!! Idem pour les qualifs hier de Vergne (triangle arrière cassé suite à contact avec le rail)